farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Mika invite des fans dans un bar pour faire la fête Ven 11 Sep 2009 - 7:31 | |
| Mika invite des fans dans un bar pour faire la fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lundi dernier, Mika s'ést servi de sa page Twitter, pour inviter ses fans à une soirée à Londres. Il a souhaité ainsi célébrer la sortie de son single : "Soirée ce soir à Ground Floor Bar 186 Portobello Road. Je paye les boissons à partir de 18h30, alors rendez-vous là-bas. Ce n'est pas une blague. C'est vrai." Des centaines de fans ont fait le déplacement et Mika a tenu sa promesse et a payé toutes les consommations. Après la fameuse soirée le célèbre chanteur a tenu à remercier ses fans toujours sur son compte Twitter : "Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus ce soir. C'était l'une de mes meilleures soirées sur toutes ces dernières années. Vous avez transformé ce pub en boîte de nuit." | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mika invite des fans dans un bar pour faire la fête Ven 11 Sep 2009 - 15:56 | |
| Ce garçon est généreux !
Mais les fans français sont jaloux ! Ce serait bien qu'il fasse la même chose en France et je crois qu'il aurait le même succès | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mika invite des fans dans un bar pour faire la fête Sam 12 Sep 2009 - 4:59 | |
| franchement ouais mika viens en france et puis matthew et moi on viendra te voir hein | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika invite des fans dans un bar pour faire la fête Sam 12 Sep 2009 - 5:33 | |
| |
|
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mika invite des fans dans un bar pour faire la fête Sam 12 Sep 2009 - 6:22 | |
| ^^ bah ui il est gentil lol
j'ai vu quelque part qu'il a payer en tout 37 000 Dollars pour la petit fête ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika invite des fans dans un bar pour faire la fête Sam 12 Sep 2009 - 6:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika invite des fans dans un bar pour faire la fête | |
| |
|