kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Jean Imbert de Top Chef : Robert De Niro s'invite dans son restaurant ! Mer 10 Oct 2012 - 3:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En attendant de devenir la star des cuisiniers, Jean Imbert devient le cuisinier des stars : après avoir reçu dans son établissement des invités de marque (Jean Dujardin, Alexandra Lamy, P. Diddy et Voici entre autres), le chef de l’Acajou a accueilli hier soir Robert De Niro. « J’avais été prévenu par mail que de Niro viendrait dîner », explique Jean à Ozap. « A 23 heures, il n’était toujours pas là, je pensais que c’était mort et j’étais dégoûté. Mais à minuit, il s’est fait déposer par Luc Besson. Je pensais qu’à cette heure-là il prendrait juste un café mais il m’a demandé un menu dégustation ! »Pas du tout gêné par cette demande tardive qui aurait passablement énervé la plupart des restaurateurs, Jean s’est exécuté. Client tardif mais pas difficile, l’acteur n’a émis qu’une seule demande : éviter les palourdes, un aliment qu’il n’aime pas. Carte blanche pour le Top Chef, qui a détaillé le menu qu’il a réalisé : « Je lui ai fait en entrée un bouillon de poule avec des ravioles de foie gras, en plat des cèpes rôtis et du cabillaud aux artichauts et au citron confit et, en dessert, une poire pochée chocolat-noisettes. » | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Jean Imbert de Top Chef : Robert De Niro s'invite dans son restaurant ! Mer 10 Oct 2012 - 8:03 | |
| et alors on s'en tape un peu c'est pas pour ca que j'irais mange dans son resto | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Jean Imbert de Top Chef : Robert De Niro s'invite dans son restaurant ! Ven 16 Nov 2012 - 3:27 | |
| - claracook a écrit:
- et alors on s'en tape un peu c'est pas pour ca que j'irais mange dans son resto
ah ouais pis ca doit couter un paquet fric moi c'est plutot macdo que ces restos de bourges | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Imbert de Top Chef : Robert De Niro s'invite dans son restaurant ! | |
| |
|