kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ? Lun 21 Sep 2009 - 14:55 | |
| Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John et Sabrina se sont-ils contentés de quelques baisers où sont-ils passés à l'acte ?
Pour Vanessa, il n'y a aucun doute, "ils ont fait plus que s'embrasser !
Interrogée par Public, à la question "lui a-t-elle offert sa virginité ?", Vanessa affirme : "C'est clair qu'ils ne se sont pas faits que des bisous. Dans la maison c'était tellement chaud entre eux que l'on était tous choqués. Il y a une très forte attirance physique entre eux. Ils ne peuvent s'empêcher de se caresser et se toucher. La semaine dernière, ils ont passé les nuits sous la couette à faire des câlins !" Votez et donnez votre avis ! | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ? Mar 22 Sep 2009 - 1:56 | |
| J'ai voté "oui" car pour les gens du voyage c'est important de rester vierge jusqu'au mariage Donc Sabrina n'a peut être pas offert sa virginité mais un petit 69 ou du frotti frotta à Jon c'est fort possible | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ? Mar 22 Sep 2009 - 5:39 | |
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ? Mar 22 Sep 2009 - 6:08 | |
| bah moi aussi ca me regarde pas bin c'est leur secret lol | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ? Mar 22 Sep 2009 - 10:18 | |
| Je vote "ca ne nous regarde pas" En amour on peut atteindre le plaisir sans aller jusqu'à l'acte et je pense que c'est ce qui s'est produit pour Sabrina et jon Et vous vous en pensez quoi ? | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ? Mar 22 Sep 2009 - 12:21 | |
| Moi je suis sur qu'elle est pas vierge . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ? Mar 22 Sep 2009 - 19:03 | |
| - milky25 a écrit:
- Moi je suis sur qu'elle est pas vierge . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi penses tu que Sabrina n'est pas vierge ? Tu as vu une vidéo croustillante de Jon et Sabrina ? Ou alors tu étais caché sous la couette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ? Jeu 24 Sep 2009 - 7:47 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- Moi je suis sur qu'elle est pas vierge . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi penses tu que Sabrina n'est pas vierge ? Tu as vu une vidéo croustillante de Jon et Sabrina ? Ou alors tu étais caché sous la couette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais j'étais sous la couette . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non , je rigole . On aura jamais le fin mot de l'histoire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ? | |
| |
|