Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty11%Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty8%Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty8%Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty9%Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty6%Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty5%Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty6%Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty5%Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty7%Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty1%Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre?

3 participants
AuteurMessage
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Empty
MessageSujet: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre?   Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 22:29

J'ai vecu un moment de douceur et très excitant avec ma copine il y a quelques jours et je vous le conseille à tous.

Etes vous pour ou contre les massages érotiques avec votre partenaire?
Aimez vous les massages doux sensuels plein de caresses?
Quels massages pratiquez vous?

Vidéo massage d'un couple

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre?   Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 2:30

Le massage est une excellente pratique à utiliser en couple.

C'est un très bon moyen pour se rapprocher pour se détendre et cela peut devenir très érotique

Tout d'abord c'est bien de masser des zones normales puis de s'approcher des zones érogenes sans pour autant passer dessus mais en effleurant et finir seulement après par y passer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre?   Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 3:09

kiko a écrit:

C'est un très bon moyen pour se rapprocher pour se détendre et cela peut devenir très érotique

Tout d'abord c'est bien de masser des zones normales puis de s'approcher des zones érogenes sans pour autant passer dessus mais en effleurant et finir seulement après par y passer.

J'ai rien à ajouté car je pense exact la même chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre?   Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 3:55

je sui dacor a avec toi moi con je regarde une file ca me des ton mes chanque pérsonne ponse a ce quil ve
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre?   Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 4:13

xav a écrit:
kiko a écrit:

J'ai rien à ajouté car je pense exact la même chose.

Tout comme xav je suis entièrement d'accord avec toi kiko
L'important est de varier le plus souvent les plaisirs et les massages en font partis
S'abandonner à sa copine et prendre le temps de savourer
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre?   Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 4:44

bah moi j'adooore masser et jouer a le froler du bout des doigts pour lui donner des frissons, petits bisoux le long du dos, dans la nuque, dans le bas du dos ...
apres c'est top secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre?   Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 5:14

moi ma copine des foin me masse et ca fais du bien sur tout con c est une fills ca fais trop du bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre?   Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Icon_minitime1

Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre?
Page 1 sur 1