medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Jeu 24 Sep 2009 - 22:29 | |
| J'ai vecu un moment de douceur et très excitant avec ma copine il y a quelques jours et je vous le conseille à tous.
Etes vous pour ou contre les massages érotiques avec votre partenaire? Aimez vous les massages doux sensuels plein de caresses? Quels massages pratiquez vous?
Vidéo massage d'un couple
| |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Ven 25 Sep 2009 - 2:30 | |
| Le massage est une excellente pratique à utiliser en couple. C'est un très bon moyen pour se rapprocher pour se détendre et cela peut devenir très érotique Tout d'abord c'est bien de masser des zones normales puis de s'approcher des zones érogenes sans pour autant passer dessus mais en effleurant et finir seulement après par y passer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Ven 25 Sep 2009 - 3:09 | |
| - kiko a écrit:
- Le massage est une excellente pratique à utiliser en couple.
C'est un très bon moyen pour se rapprocher pour se détendre et cela peut devenir très érotique
Tout d'abord c'est bien de masser des zones normales puis de s'approcher des zones érogenes sans pour autant passer dessus mais en effleurant et finir seulement après par y passer. J'ai rien à ajouté car je pense exact la même chose. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Ven 25 Sep 2009 - 3:55 | |
| je sui dacor a avec toi moi con je regarde une file ca me des ton mes chanque pérsonne ponse a ce quil ve |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Ven 25 Sep 2009 - 4:13 | |
| - xav a écrit:
- kiko a écrit:
- Le massage est une excellente pratique à utiliser en couple.
C'est un très bon moyen pour se rapprocher pour se détendre et cela peut devenir très érotique
Tout d'abord c'est bien de masser des zones normales puis de s'approcher des zones érogenes sans pour autant passer dessus mais en effleurant et finir seulement après par y passer.
J'ai rien à ajouté car je pense exact la même chose. Tout comme xav je suis entièrement d'accord avec toi kiko L'important est de varier le plus souvent les plaisirs et les massages en font partis S'abandonner à sa copine et prendre le temps de savourer | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Ven 25 Sep 2009 - 4:44 | |
| bah moi j'adooore masser et jouer a le froler du bout des doigts pour lui donner des frissons, petits bisoux le long du dos, dans la nuque, dans le bas du dos ... apres c'est top secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? Ven 25 Sep 2009 - 5:14 | |
| moi ma copine des foin me masse et ca fais du bien sur tout con c est une fills ca fais trop du bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massages érotiques avec votre partenaire pour ou contre? | |
| |
|