| Aimeriez vous être relooké ? | |
|
|
|
Aimeriez vous être relooké ? | Oui | | 55% | [ 6 ] | Non | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Nombre de posts : : 25176 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Dim 27 Sep 2009 - 22:39 | |
| - xav a écrit:
- Plusieurs fois je me suis "relooké" et je l'ai fait seul.
Si vous avez un minimum d'idées, vous pouvez très bien vous relooké tout seul. En plus y'a les mags qui sont là pour vous aider.
Concernant la Chirurgie Esthétique, je suis totalement contre. Vous savez quel est le meilleur remède pour éviter de tomber dans ce genre de pratique ?? c'est L'amour. Complètement d'accord avec toi xav et je procède de la même manière Par contre voici pour moi quelques raisons valables pour changer de look :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous êtes mal dans votre peau pour dverses raisons et que vous voulez prendre un nouveau départ,. Alors oui une petite transformation physique vous y aiderait peut être.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si votre image dans le miroir ne vous plaît plus vous ne savez plus quels vêtements acheter ou vous souhaitez être un peu plus tendance ? Alors adressez vous à vos amis ou acheter des magazines pour vous inspirer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez connu une longue période de chômage ou si vous avez envie de changer de voie professionnelle et pour trouver un travail il est important de se faire relooker pour acquérir un look en accord avec votre nouvel emploi et surtout avoir un peu plus confiance en vous. Dans certaines entreprises, le look peut faire toute la différence pour décrocher un job. Alors je vote oui pour le relooking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Dim 27 Sep 2009 - 22:41 | |
| - kiko a écrit:
- xav a écrit:
- Plusieurs fois je me suis "relooké" et je l'ai fait seul.
Si vous avez un minimum d'idées, vous pouvez très bien vous relooké tout seul. En plus y'a les mags qui sont là pour vous aider.
Concernant la Chirurgie Esthétique, je suis totalement contre. Vous savez quel est le meilleur remède pour éviter de tomber dans ce genre de pratique ?? c'est L'amour. Complètement d'accord avec toi xav et je procède de la même manière
Par contre voici pour moi quelques raisons valables pour changer de look :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous êtes mal dans votre peau pour dverses raisons et que vous voulez prendre un nouveau départ,. Alors oui une petite transformation physique vous y aiderait peut être.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si votre image dans le miroir ne vous plaît plus vous ne savez plus quels vêtements acheter ou vous souhaitez être un peu plus tendance ? Alors adressez vous à vos amis ou acheter des magazines pour vous inspirer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez connu une longue période de chômage ou si vous avez envie de changer de voie professionnelle et pour trouver un travail il est important de se faire relooker pour acquérir un look en accord avec votre nouvel emploi et surtout avoir un peu plus confiance en vous. Dans certaines entreprises, le look peut faire toute la différence pour décrocher un job.
Alors je vote oui pour le relooking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Dim 27 Sep 2009 - 22:42 | |
| sa ve dire koi ce relooké |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Lun 28 Sep 2009 - 2:23 | |
| - kevin a écrit:
- sa ve dire koi ce relooké
Se relooker kevin c'est améliorer ton image en étant plus fashion, plus à la mode, changer de coiffure ... Regardes un exemple sur la photo la jeune femme est plus jolie à droite plutôt qu'à gauche après s'être relookée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Lun 28 Sep 2009 - 2:26 | |
| ok la je c est ce que c est moi je ponse que aussi je ves me relooké si ma maman ve si non pas grave |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Lun 28 Sep 2009 - 23:23 | |
| - kiko a écrit:
- kevin a écrit:
- sa ve dire koi ce relooké
Se relooker kevin c'est améliorer ton image en étant plus fashion, plus à la mode, changer de coiffure ...
Regardes un exemple sur la photo la jeune femme est plus jolie à droite plutôt qu'à gauche après s'être relookée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais , y'a un sacré changement pour cette femme | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Ven 2 Oct 2009 - 21:25 | |
| Oui cette femme est plus fashion et plus belle à regarder mais je n'aime pas sa couleur de cheveu C'est vrai que le changement est spectaculaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Lun 5 Oct 2009 - 4:46 | |
| oui moi a séte photo je dirait quel a 40ans |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Mar 12 Avr 2011 - 1:53 | |
| ah oui MEDHI c'est de moi que tu parle bien que j'ai tout cela le probleme c'est que moi c'est le cerveau qui faut relooké et les miracles suis pas tres sure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Lun 18 Avr 2011 - 2:56 | |
| bah moi je ferais rien mon cheri m'aime bien comme je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Lun 18 Avr 2011 - 3:02 | |
| moi je vais me faire relooker en meuf xavette la tapette mdrrrrrrr |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Mar 19 Avr 2011 - 4:00 | |
| oui c'est bien xavette la tapette et en plus tu pourra tuer les mouches cet eté avec la tapette hi hi double usage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Mer 20 Avr 2011 - 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Jeu 21 Avr 2011 - 5:05 | |
| oui je voudrais etre relooké mais la y a du boulot a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Jeu 21 Avr 2011 - 23:24 | |
| - martini maryse a écrit:
- oui je voudrais etre relooké mais la y a du boulot a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tant que ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Ven 22 Avr 2011 - 7:53 | |
| ouais en meuf je sortrai av un gars plein aux as et je lui piquerai tt son fric |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Ven 22 Avr 2011 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Ven 22 Avr 2011 - 8:05 | |
| mdrr milky ouais je croc tout sur mon passage |
|
| |
milky25 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? Sam 23 Avr 2011 - 3:44 | |
| enleve le dentier ah oui mais bon apres tu peux plus croquer fait des implans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous être relooké ? | |
| |
|
| |
| Aimeriez vous être relooké ? | |
|