Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
article sur johnny Empty11%article sur johnny I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
article sur johnny Empty8%article sur johnny I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
article sur johnny Empty9%article sur johnny I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
article sur johnny Empty6%article sur johnny I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
article sur johnny Empty5%article sur johnny I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
article sur johnny Empty6%article sur johnny I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
article sur johnny Empty7%article sur johnny I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
article sur johnny Empty1%article sur johnny I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

article sur johnny

AuteurMessage
franck
Novice
Novice
franck

Balance
Nombre de posts : : 10

article sur johnny Empty
MessageSujet: article sur johnny   article sur johnny Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 2:51

ny Hallyday a eu «un petit cancer du colon»
Créé le 26.09.09 à 09h34 | Mis à jour le 26.09.09 à 11h28 |
91
Agrandir la taille du texte

Réduire la taille du texte
|
Imprimer

Envoyer par e-mail

Johnny Hallyday chante lors des Victoires de la musique le 28 février 2009/B. TESSIER / REUTERS
A lire aussi
Rumeur : Johnny Hallyday dément avoir subi une opération du côlon
Les faits : Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital
Les faits : Johnny Hallyday hospitalisé
CULTURE - Le chanteur, opéré cet été, a fait cette révélation dans une interview...

Hospitalisé début août à l'hôptal américain de Neuilly, Johnny était bien malade. Dans un entretien à l’hebdomadaire Télé Star, le chanteur, qui avait un temps nié avoir subi une opération du côlon, se confie et révèle qu'il a été opéré cet été d'un petit cancer qui a été enlevé.

«Tout va bien maintenant, mais je suis sorti d'une pénible opération, déclare la star dans cette interview dont de larges extraits ont été rapportés dans la presse française samedi matin. «J'ai eu un gros problème. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, je dois la vie à Michael Jackson (...) En effet, suite à son décès, les assureurs de ma tournée m'ont demandé de faire un bilan de santé plus complet. A cette occasion, les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a enlevé, et c'est fini», raconte Johnny, 66 ans.

En pleine forme au Zénith de Lille

Il s'agissait en fait d'un polype, qui «a été pris à temps, au tout début, donc je n'avais presque rien», précise Johnny. «Mais cela aurait pu devenir plus grave si l'on avait attendu plusieurs mois».

Johnny convient que cet événement a modifié sa façon de voir la vie: «Je me suis rendu compte que certaines choses qui me paraissaient importantes auparavant le sont beaucoup moins aujourd'hui», explique-t-il. «Je me dis qu'il faut vivre dans le présent, être heureux, donner de l'amour à sa famille, prendre le temps de vivre les choses importantes plutôt que de laisser les futilités prendre de l'importance et votre temps», ajoute la star.

Un été pourri

Après deux mois de vacances marqués par une hospitalisation pour un bilan de santé à la demande des assurances, Johnny Hallyday a retrouvé la scène, vendredi à Lille, pour la deuxième partie de sa tournée présentée comme la dernière et qui s'achèvera à Paris-Bercy en février.

Après cet été «noir», marqué par de nombreuses rumeurs de maladie et une chute sur un bateau, où il s'était «démis une hanche», le chanteur est apparu vendredi soir en pleine forme. «On a fait une longue route ensemble, je vous dis merci et je ne vous oublierai jamais. Je vous aime», a-t-il lancé aux 7.000 spectateurs du Zénith.

«Il n'a pas été piégé»

«L'interview que nous publions a été enregistrée et est parfaitement avérée», assure la directrice de la rédaction de Télé Star, jointe par l'AFP samedi matin. Elle s'est déroulée «à Toronto le 15 septembre». L'enregistrement a été réalisé lors d'une interview à la presse canadienne dans le cadre de la promotion du film «Vengeance» de Johnnie To, dans lequel joue la star française. Selon l'hebdomadaire, le chanteur était «au courant de la présence du magnétophone et n'a pas été piégé». L'entourage du chanteur n'a pas souhaité commenter l'information.

Le cancer colorectal est le troisième cancer le plus fréquent (37.400 nouveaux cas chaque année) en France après ceux du sein et de la prostate. Diagnostiqué et traité à un stade précoce, il guérit dans neuf cas sur dix. Il représente la deuxième cause de mortalité par cancer après celui du poumon, avec près de 17.000 décès par an.
Avec agence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

article sur johnny Empty
MessageSujet: Re: article sur johnny   article sur johnny Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 3:12

super ^pour info je ponse qui va tres bien car vendredi il a fais un concert a LILLE
Revenir en haut Aller en bas

article sur johnny
Page 1 sur 1