medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Koh-Lanta:Freddy éliminé de l'aventure par un tirage au sort Sam 3 Oct 2009 - 17:03 | |
| Koh-Lanta:Freddy éliminé de l'aventure par un tirage au sort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce vendredi soir, TF1 proposait deux nouveaux numérox de Koh Lanta...Juste avant la réunification, Fabienne et Isabelle avaient eu la lourde tâche d'éliminer un candidat. Et c'est sur Alexandre que le choix s'était porté... Lors du premier conseil après la réunification, il y a eu égalité entre Isabelle et Freddy. Les candidats ont donc revoté, et en raison d'une nouvelle égalité, Freddy et Isabelle ont procédé à un tirage au sort. C'est finalement Freddy qui a quitté l'aventure. | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Koh-Lanta:Freddy éliminé de l'aventure par un tirage au sort Sam 3 Oct 2009 - 17:21 | |
| Pour moi kohlanta est avant tout un jeu de sport et tout le monde a sa chance et mérite de gagner. FREDDY aurait mérité de gagner cette aventure car il n'a jamais parlé mal sur quelqu'un et est très sportif et très bon mentalement. Malheureusement les concurents éliminent les plus forts pour sauver leur peau. Fabienne Isabelle et les autres qui disent que Freddy est le meilleur dans kholanta cette saison et après de voter contre lui. Ce sont des hypocrites!!!! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Koh-Lanta:Freddy éliminé de l'aventure par un tirage au sort Dim 4 Oct 2009 - 5:56 | |
| La prod revoient clairement les règles du jeu pour avantager certains candidats et crée des conflits. Ils choisissent les jeux en fonction du candidat du profil du candidat qu'ils veulent éliminer. D'accord avec toi medhi Freddy est un gars bien et aurait mériter gagner le jeu | |
|
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Koh-Lanta:Freddy éliminé de l'aventure par un tirage au sort Dim 4 Oct 2009 - 9:41 | |
| Il m'énervait freddy moi a toujours faire mieux que tout le monde je deteste ça Moi d'façon je suis pour Louis Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh-Lanta:Freddy éliminé de l'aventure par un tirage au sort | |
| |
|