kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Koh-Lanta: Taïg Khris a été éliminé de l'aventure Sam 8 Mai 2010 - 21:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce vendredi soir, Denis Brogniart présentait le septième numéro de "Koh Lanta: le Choc des héros".
A la fin de l'émission, c'est Taïg Khris qui a été éliminé.
Taïg Khris, Champion du Monde de Roller (2000-2001).
Taïg Khris ne connait pas les limites !
Les rollers aux pieds depuis près de 30 ans , Taïg se joue de l'apesanteur, défier les lois de la gravité c'est son quotidien.Taïg Khris : "Un point très très important, qui a toujours été ma force au fil des années, c'est que je ne craque jamais dans les moments difficiles".
QUEL EST VOTRE AVIS ?Voir le conseil en vidéo ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Koh-Lanta: Taïg Khris a été éliminé de l'aventure Sam 8 Mai 2010 - 23:38 | |
| Dommage car il avait une bonne mentalité Taig. C'est quelqu'un de simple et agréable à vivre. |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Koh-Lanta: Taïg Khris a été éliminé de l'aventure Dim 9 Mai 2010 - 6:33 | |
| Oui c'est vrai je partage ton avis xav mais ils veulent éliminer tous les sportifs de haut niveau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh-Lanta: Taïg Khris a été éliminé de l'aventure | |
| |
|