| Crazy Horse en vitrine au Printemps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Jeu 22 Oct 2009 - 18:03 | |
| Les danseuses du Crazy Horse, en vitrine au Printemps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dès 21h les jeudis 22 et 29 octobre, l'une des vitrines du Printemps, boulevard Haussmann à Paris, changera de décor pour accueillir les danseuses du mythique Crazy Horse!
C'est dans le cadre d'une opération marketing du grand magasin que celle-ci se présenteront "pour célébrer le glamour".
Elles interprèteront donc le plus célèbre numéro de "La relève de la garde", à l'affiche depuis 1951.
Elle se présenteront donc en "régiment de beauté" avec les seins et fesses dénudés balayés par des projections de motifs géométriques en obéissant aux ordres dictés par une voix-off masculine, sur une musique militaire.
"Cinq minutes de pur bonheur dédié à la féminité, un moment impertinent et audacieux signé le Crazy Horse", explique Philippe Découflé, directeur artistique du cabaret.
A noter également que la troupe au complet participera à un défilé de lingerie dans le grand escalier du Printemps dans le cadre de l'opération "Printemps Passion" décrite comme "une ode à la séduction" Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Jeu 22 Oct 2009 - 22:35 | |
| Merci kiko j'ai déjà vu le spectacle et c'est très hot C'est le seul endroit au monde où les plus belles filles d'Europe sont sublimées par la musique et la lumière C'est émouillant ces belles meufs!!! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Ven 23 Oct 2009 - 8:59 | |
| bah j'vois pas l'interet de voir des nanas bien foutues dans une vitrine a part exicite certains mecs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Ven 23 Oct 2009 - 9:19 | |
| Moi j'préfère inviter ma cop' au resto et lui faire un k-lin que d'regarder ça.... |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Ven 23 Oct 2009 - 9:29 | |
| - xav a écrit:
- Moi j'préfère inviter ma cop' au resto et lui faire un k-lin que d'regarder ça....
bin ca c'est super ta copine a bien de la chance de t'avoir en tout cas pcq des mecs comme toi bin sont pas majoritaire bin les mecs la plupart c'est des viscieux quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Ven 23 Oct 2009 - 9:48 | |
| Oh j'suis sur que ton cop" il ferait pareil que moi car kan on aime sa cop", on reste avec elle et on va pas voir ce genre de truc mais bon après chacun fait ce qu'il veut mais moi c'est mon choix |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Ven 23 Oct 2009 - 9:55 | |
| - xav a écrit:
- Oh j'suis sur que ton cop" il ferait pareil que moi car kan on aime sa cop", on reste avec elle et on va pas voir ce genre de truc mais bon après chacun fait ce qu'il veut mais moi c'est mon choix
bah ouais kan t'es amoueux bin c'est nul d'aller chercher ailleurs le bonheur quoi bon en meme temps tu vas me dire que c'est juste matter les filles dans une vitrine c'est pas si grave ton choix est super et ta copine a bien de la chance | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Ven 23 Oct 2009 - 19:57 | |
| Mais il ne faut pas dire que seul les mecs mattent autour d'eux parce que ma copine a aussi les yeux baladeurs aussi On a des yeux pour regarder et cela ne veut pas plus loin en tout cas en ce qui me concerne | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Lun 26 Oct 2009 - 0:54 | |
| bah ouais t'as le droit de regarder medhi mais pas touche quoi sinon c'est pas respectueux envers ta copine quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Lun 26 Oct 2009 - 1:49 | |
| encore kan t'es célib tu fais ce que tu veux mais en couple perso j'préfère regarder le corps de ma cop' enfin voilà quoi maintenant ceux qui veulent aller voir le crasy c'est leur choix et je le respecte ^_^ |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Lun 26 Oct 2009 - 1:59 | |
| - xav a écrit:
- encore kan t'es célib tu fais ce que tu veux mais en couple perso j'préfère regarder le corps de ma cop' enfin voilà quoi maintenant ceux qui veulent aller voir le crasy c'est leur choix et je le respecte ^_^
bah sinon tu peux aller voir le crasy avec ta copine ca serait top et je suis sure qu'elle aimerait bien y aller avec toi non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Lun 26 Oct 2009 - 2:08 | |
| Non franchement c'est pas mon truc le crazy par contre et je suis sûr qu'à Paris y'a plein d'autres endroits où l'on pourrait passer une soirée inoubliable en amoureux ^_^ |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! Lun 26 Oct 2009 - 2:19 | |
| bah moi ca me derangerait pas d'aller voir le spectacle avec mon copin mais je prefere kan meme les endroits romantiques comme un mini croisiere sur la scene avec mon cheri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Horse en vitrine au Printemps ! | |
| |
|
| |
| Crazy Horse en vitrine au Printemps ! | |
|