| Passionata, un show sensuel au Crazy Horse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Mer 7 Avr 2010 - 8:37 | |
| La marque de lingerie Passionata a présenté sa nouvelle collection dans le légendaire Crazy Horse à Paris. Le top model Bar Refaeli était présent, cette fois pas pour défiler mais pour présenter les modèles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Mer 7 Avr 2010 - 11:17 | |
| Wahou !!! elles sont magnifiques les meufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Jeu 8 Avr 2010 - 2:49 | |
| moi j'ai les memes tenue dans ma garde robe sauf la rouge et j'ai pas de gants noirs mais j'ai la jupette en cuir noir pas a froufrou et vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez quoi ? | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Jeu 8 Avr 2010 - 2:54 | |
| wahou!!! t'as raison eva elles sont trop belles mon cheri adore le noir en plus et ca le ferait craquer grave quoi avec ses tenues passionata!!! par contre j'aime pas trop la rouge | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Jeu 8 Avr 2010 - 8:20 | |
| Oui c'est vrai belle collection très coquine et très sensuelle Oui c'est vrai que les mecs craquent pour la belle lingerie fine noire en général D'ailleurs on voudrait bien avoir leur avis Vous en pensez quoi messieurs ? | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 1:01 | |
| - tinoute a écrit:
- moi j'ai les memes tenue dans ma garde robe
sauf la rouge et j'ai pas de gants noirs mais j'ai la jupette en cuir noir pas a froufrou et vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez quoi ? Super tinoute tu nous feras une petite photo avec ta jupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis curieux de voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore la première photo | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 1:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coquin va si tu me vois en mini jupe cuir noire et bas noires tu vas fantasmer lol | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 1:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le fantasme ça fait parti des plaisirs de la vie nan??? | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 1:35 | |
| bah oui mehdi le fantasme ça fait parti des plaisirs lol pour preuve moi je fantasme sur toi et milky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 2:15 | |
| bah t'as perdu ta langue medhi ca t'en bouche un coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 2:23 | |
| Alors là je ne pensais pas te faire autant d'effet En tout cas ça fait plaisir de délirer avec toi Bon et on attend ta photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 2:29 | |
| c fou l'effet que tu me fais coquin les délires ca fais parti de la vie et moi je me retiens pas lol je m'éclate à fond avec toi et milky qui est plus timide mais bon c pas désagréable au contraire c très excitant lol | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 2:54 | |
| meidhi j'aime bien m'éclater avec toi lol t'es un mec super sympa elle doit pas s'ennuyer avec toi ta nana nan ? | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 4:02 | |
| bin ouais c cool de s'eclater avec les mecs d'ailleurs il en manque un c xav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 4:11 | |
| je vois qu'on s'amuse bien ici vous accepter les vieilles lol ? il est ou c xav ? pourquoi il vient plus ? |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 4:18 | |
| bin t'es pas si vieille evelyne hi hi hi bah xav il a demenage et il est coupe du net depuis bin j'espere qu'il va vite revenir | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 9:04 | |
| bin non j'ai vu sa foto elle ne fais pas vieille au contraire je trouve qu'elle fais plus jeune que son age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse Ven 9 Avr 2010 - 18:32 | |
| merci fari et tinoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous êtes adorables ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passionata, un show sensuel au Crazy Horse | |
| |
|
| |
| Passionata, un show sensuel au Crazy Horse | |
|