Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Mathieu Edward - Page 12 Vote_lcap0%Mathieu Edward - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Mathieu Edward - Page 12 Vote_lcap0%Mathieu Edward - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Mathieu Edward - Page 12 Vote_lcap40%Mathieu Edward - Page 12 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Mathieu Edward - Page 12 Vote_lcap60%Mathieu Edward - Page 12 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Mathieu Edward - Page 12 Vote_lcap0%Mathieu Edward - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu Edward

Aller en bas 
+10
Matthew&Mika
farigoule
ROSINA
Edmee1
Coralie fanna
Le Keum
Gasou
kiko
alexisbibou10
milky25
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Etes vous fan de Mathieu Edward
Oui
Mathieu Edward - Page 12 Vote_lcap73%Mathieu Edward - Page 12 Vote_rcap
 73% [ 24 ]
Non
Mathieu Edward - Page 12 Vote_lcap27%Mathieu Edward - Page 12 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef



Nombre de posts : : 25176
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:56

Exclusif : Mathieu Edward : "j'ai du mal à m'attacher"
Publiée le 16/02/2009 à 15:09 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après « Comme Avant » en duo avec Sheryfa Luna et « Entre Toi Et Moi », « J'veux Plus » constitue à la fois le nouveau single inédit de Mathieu Edward et, dans le même temps, le troisième single de son déjà très brillant début de carrière. « J'veux Plus », offerte en écoute gratuite sur Musique-radio.com, est une chanson originale aux paroles poignantes, particulièrement et envoûtante, mais aussi remplie de nostalgie car tirée d'une expérience vécue pour le finaliste de l'édition 2008 de la « Star Academy » aux côtés de Quentin Mosimann.

« J'veux Plus » a été écrit et composé par Singuila (Sheryfa Luna), une collaboration fructueuse pour Mathieu Edward, qui s'est confié à la rédaction de Musique-radio.com en exclusivité. « On s'est rencontré un peu au même moment que Sheryfa, tout en sachant que je connaissais déjà l'artiste avant et que c'est quelque un qui habite pas loin de chez moi, puisqu'on vient un peu du même coin dans le 95, vers Cergy », a dit le chanteur français, à la rédaction de Musique-radio.com.

« Déjà ça a crée des liens du fait qu'on vienne un peu du même coin et puis j'aime beaucoup son écriture, je la trouve super efficace, surtout pour les singles par exemple. Il s'est trouvé les mots et les bons termes pour accrocher en fait, pour attirer l'attention », a ajouté Mathieu Edward, rapporté par la rédaction de Musique-radio.com, faisant l'éloge de Singuila. « Et justement c'est ce qu'il a su faire aussi pour mon troisième single, par rapport au thème que j'ai voulu aborder, je trouvais que c'était son texte qui ressortait largement mieux que le mien déjà, moi-même qui ait essayé. Et puis comparé à Sheryfa, c'est pareil, il n'y a rien à dire, un bon kiff sur le texte et c'est lui qui a trouvé quelques mélodies aussi, et ça s'est fait tout seul ».

Singuila, que Mathieu Edward reste beaucoup, est déjà un chanteur hors pair, mais aussi un excellent auteur car il a écrit des paroles taillées sur mesure pour « J'veux Plus ». Ce nouveau single résolument inédit du finaliste en 2008 de la « Star Academy » aux côtés de Quentin Mosimann est musicalement une chanson originale très poignante, dont le texte est basé sur ce qu'il vit en ce moment, à savoir un brin de nostalgie amoureuse. « C'est une situation que je vis en ce moment en fait, c'est-à-dire que j'ai eu une belle histoire fut un temps, qui s'est terminée il y a un an et demi voire même deux ans, et c'est vrai que je me rends compte au fil du temps que j'ai du mal à m'attacher à une fille », a expliqué Mathieu Edward, après avoir été interrogé par la rédaction de Musique-radio.com. « J'ai déjà trouvé des filles à qui je ne trouve pas forcément des défauts, mais voilà il n'y a pas le petit truc qui fait que ».

Ainsi, par rapport à ce vécu, le chanteur français a décidé d'en faire une chanson originale et ainsi de coucher ses émotions nostalgiques sur papier. « C'est une chanson où je me pose un peu des questions. Je me remets en question à savoir si j'ai toujours pas oublié en fait la fille que j'aimais auparavant », a précisé Mathieu Edward, à la rédaction de Musique-radio.com. « Et justement dans cette chanson, je m'adresse à une fille en particulier qui me plaît beaucoup et je lui dis qu'elle trouvera mieux ailleurs parce que j'ai du mal à m'attacher, et qu'on aura du mal à avancer ensemble. C'est un peu ça, l'histoire ».

« J'veux Plus », le nouveau single inédit de Mathieu Edward, en plus d'être une chanson originale d'une incroyable sincérité, sera illustré en vidéo. L'artiste français réfléchit actuellement au lieu et à la date de tournage qui seront donc fixés pour la vidéo de « J'veux Plus ». Et, pour l'heure, Mathieu Edward n'est malheureusement pas en mesure de dévoiler avec précision des détails sur sa nouvelle vidéo, le clip de « J'veux Plus ». « On avance dessus en fait, on a pas mal de propositions. On 'mise' un peu tout sur le clip parce que je trouve que c'est super important l'image », a dit Mathieu Edward, à la rédaction de Musique-radio.com.

« J'ai été un peu déçu, personnellement en tout cas, de 'Entre Toi Et Moi', donc j'ai vraiment envie de faire un bon travail sur le troisième clip, et donc on n'a pas envie de faire ça à la va-vite », a affirmé le chanteur français, à la rédaction de Musique-radio.com. « Je n'ai toujours pas d'information pour l'instant, je ne sais même pas où je vais le tourner encore ! ». En attendant d'en apprendre davantage sur son nouveau clip, la vidéo de « J'veux Plus », il est par ailleurs d'ores et déjà possible d'annoncer que son nouveau single inédit fait l'objet d'un bonus track qui est inclus dans une réédition collector de son premier album, « Entre Toi Et Moi », à paraître très bientôt sur ULM, probablement au printemps prochain.

Cette nouvelle version exclusive de « Entre Toi Et Moi » offre les douze chansons originales incluses dans l'édition originale du tout premier album de Mathieu Edward, sortie à l'été dernier sur ULM, et est enrichie du titre inédit « J'veux Plus » en guise de treizième track. La réédition collector de « Entre Toi Et Moi » inclut ainsi, en sus de « J'veux Plus », les chansons originales qui l'ont révélé en solo au grand public sous le charme, « Comme Avant » en duo avec Sheryfa Luna et « Entre Toi Et Moi ».
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SORTIE EN TELECHARGEMENT
NEW SINGLE DE MATHIEU EDWARD "J'VEUX PLUS"
A PARTIR DU 23 FEVRIER 2009

Télécharger ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:43

Mathieu au Love Love le 14/02

Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré le succès et la célébrité, Quentin
Mosimann a su rester simple et ça se sent. Notamment quand il parle de
son pote Mathieu Edward, de son successeur comme gagnant de la Star
Academy, Mickels, et de l'émission qui a fait de lui une star.



Quentin Mosimann et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont été les deux finalistes de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7. Un modèle de réussite pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Universal puisqu'après des années de bides, non seulement le vainqueur a rencontré le succès, mais l'autre finaliste aussi.
Un succès qui réjouit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même s'il ne semble plus avoir le temps de voir son pote : "On
n'a pas trop le temps de se croiser si ce n'est en radio ou... On n'est
pas du tout en concurrence parce que nos styles ne sont pas du tout
pareils. C'est bien. Je suis content pour lui
"
Si les
finalistes de la Star Ac' 7 ont rencontré le succès, rien n'est moins
sûr pour le vainqueur de la très décriée Star Academy 8, Mickels.
Lucide, Quentin ne voit pas en lui un concurrent même s'il emballe
suffisament bien la chose pour ne pas avoir l'air méprisant envers le
peu charismatique Mickels : "Il n'y a aucune espèce de concurrence.
Si les gens ont la conviction qu'ils doivent être dans ce milieu, dans
ce métier, autant qu'ils foncent. S'il mérite son succès, il l'aura
", explique le chanteur aux chaussures bicolores à nos confrères de 7sur7.be.
Quant à la Star Ac', Quentin Mosimann a son petit avis quant à son futur : "Je pense que ça devrait s'arrêter maintenant et reprendre dans dix ans".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:27

Ces deux là se sont toujours bien entendus. Mais ce sont les journalistes qui n'arrêtent pas de les comparer. Ce que Mathieu a toujours reproché à Quentin à la Star Ac, c'est d'en faire trop et donc donnait l'impression de ne pas être sincère.
Pour ma part je n'ai aucun ressentiment méchant envers Quentin, c'est juste que je n'arrive pas à croire en lui. Je n'arrive pas à me l'expliquer mais c'est ainsi, il y a des atomes crochus avec certains comme pour Mathieu que j'adore humainement et artistiquement, et d'autres avec qui rien ne se passe.
Par contre, je lui reconnais des qualités artistiques. Je constate aussi les radios préfèrent le style de Mathieu que celui de Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie fanna
Membre d'or
Membre d'or
Coralie fanna


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 620
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : net, informatique
Points : 254
Date d'inscription : 11/09/2008

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:16

kiko a écrit:
Mathieu au Macumba de Lourdes



J'aurais bien voulu être à la place de la fille, moi :lol: lol!

LOL x x LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:48

Exclusif : Mathieu Edward : "je suis loin de tout ça !"

Publiée le 23/02/2009 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Depuis l'été dernier, Mathieu Edward fait sensation avec son premier album, le fantastique « Entre Toi Et Moi ». Disponible depuis le 7 juillet sur ULM, ce premier album est celui de l'un des deux finalistes de la septième édition de la « Star Academy », qui est tout naturellement Mathieu Edward. Jusqu'à la fin de l'édition 2008 de cette émission télévisée, il était en compétition aux côtés du chanteur franco-suisse Quentin Mosimann, grand vainqueur de la « Star Academy 7 ».

Malgré sa défaite en finale à la « Star Academy 7 » aux côtés de Quentin Mosimann, Mathieu Edward n'a finalement vraiment pas le sentiment d'avoir perdu dans cette émission télévisée. « Je suis vraiment allé dans cette émission dans l'optique d'apprendre, de progresser et surtout de montrer ce que je savais faire, et que ça puisse me servir de tremplin pour avoir un projet concret après », a-t-il affirmé, à la rédaction de Musique-radio.com. « Et c'est exactement ce qui s'est passé, donc ça restera une très belle expérience ».

« J'ai appris beaucoup de choses et j'en garde des très bons souvenirs, notamment tous les duos que j'ai faits, tous les artistes que j'ai rencontrés, ainsi que les candidats et les profs bien sûr », a ajouté Mathieu Edward, rapporté par la rédaction de Musique-radio.com. « Ca m'a amené à faire ce que je fais aujourd'hui et j'en suis super fier, en espérant que ça dure le plus longtemps possible ! ».

La septième saison de la « Star Academy » a donc été particulièrement une bonne expérience pour le membre principal du groupe français Elédgie, qui a fait l'éloge de cette émission télévisée. « En ce qui concerne mon année, on a eu une très bonne ambiance et surtout je n'ai pas senti l'esprit un peu faux cul qu'on peut avoir généralement dans ce genre d'émissions », a dit Mathieu Edward, à la rédaction de Musique-radio.com. « C'était humainement très fin et très propre, il y a eu rarement de clashs, en tout cas tous les clashs étaient sincères et il n'y a pas eu de coup dans le dos. Franchement, ça a été une très bonne expérience pour moi aussi ! ».

Epanoui au sein de son groupe français Elédgie et naturellement en solo, grâce à son premier disque d'or « Entre Toi Et Moi », Mathieu Edward, malgré qu'il ait perdu la finale de la « Star Academy 7 », est toujours très cordial avec le lauréat de l'édition 2008 de cette émission télévisée, l'artiste franco-suisse Quentin Mosimann. « Ca me fait plaisir de le voir quand je le vois, je ne me sens pas du tout en compétition, après lui de son côté je ne sais pas... », a exprimé Mathieu Edward, interrogé par la rédaction de Musique-radio.com. « Je l'ai félicité pour son disque d'or, je n'ai pas eu de félicitation pour le mien. Tanpis... Mais la vie continue. S'il se met en compétition, il se met en compétition avec lui-même parce que moi je suis loin de tout ça ! », a-t-il conclu, rapporté par la rédaction de Musique-radio.com.

Voici, en rappel, le tracklisting du premier album « Entre Toi Et Moi » de Mathieu Edward :

* 01 - « Entre Toi Et Moi »
* 02 - « Comme Avant »
* 03 - « Malgré Moi »
* 04 - « Tu N'es Qu'un Gosse »
* 05 - « Ne Vous Oubliez Pas »
* 06 - « Mon Combat »
* 07 - « Get Up »
* 08 - « C'est Auch »
* 09 - « D'où Je Viens »
* 10 - « Secret D'une Femme Meurtrie »
* 11 - « Laissons Nous Aller »
* 12 - « Si J'avais Pu »



Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:34

ITV DE MATHIEU EDWARD ET BERTRAND

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:41

Chantez avec Mathieu Edward lol!

Chantez avec Lara Fabian ou avec d''autres chanteurs, type Christophe Willem, Jenifer, Lionel Richie, Florent Pagny (ou meme Mathieu Edward )... bref, l''artiste de votre coeur.

Vous êtes chanteur amateur, une histoire forte vous lie à un artiste et vous voulez réaliser un rêve : Partager la scène avec lui le temps d''une chanson.

Tentez votre chance ! Inscrivez-vous au casting en précisant: Le nom de l''artiste : Votre nom, prénom, âge, profession, tel, ville,

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (merci de joindre 2 photos et si possible une bande démo ) Merci de joindre 2 photos et si possible une maquette audio ou vidéo.


Venez réaliser vos rêves de chanter peut etre avec Mathieu.... et montrer nous vos vidéos

Les Mathounettes ont-elles leurs chances ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:20

Mathieu Edward , Lynsha , David Tavaré . Joli pavé de stars , c'est sûr que les gens allaient accourir . A quand la même affiche dans le Doubs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:39

Le 06/06/2009 à 20h30

ZENITH - Rouen
AVENUE DES CANADIENS
76000 ROUEN

27,00 € (La vente n'est pas encore ouverte)

"Apres le zenith de limoges le HITS MUSIC LIVE arrive près de chez toi avec un plateau de stars incomparable Zaho, Sheryfa Luna, Matthieu Edward -Mokobé- Fanny J - Krys un melange de RNB -TROPICAL ET D'AMBIANCE. Plus de 2h30 de show live.

Zaho cultive la différence. Un parcours atypique et des collaborations originales – Idir, Cheb Mami, Sefyu, La fouine, Tunisiano, Soprano, etc… et plus récemment Don Choa - nous le rappelle à chaque mesure. Voix soul, flow unique entre rap et chanson :Zaho se démarque du r&b sans substance qui inonde les ondes. "Dima" (mot arabe signifiant "éternellement") est un premier disque original, entre plusieurs mondes, teinté de r&b avec des flashbacks de musique arabe et une touche hip hop.

Sheryfa Luna est la révélation R&B des derniers mois de 2007 : Grande gagnante de l'aventure Popstars, Sheryfa Luna livre en Novembre 2007 son premier album inclus le single Quelque part : en tête des ventes dès sa sortie.
Originaire d’Evreux, elle se construit un bagage musical en admirant le travail de ses aînés. Elle se plonge alors dans le hip-hop et le R&B à l'écoute d'artistes telles Lauryn Hill ou Diam’s.

Mokobé D'origine malienne, natif du 93 en région parisienne et membre du groupe 113 qui actuellement fait une carrière solo et met en avant la musique africaine en effectuant beaucoup de duo.

La jolie guyanaise FANNY J. ne se destinait pas à une carrière de chanteuse, elle s’y est mise par hasard, et portant... Il aura fallu que Warren, une star des Caraïbes l’entende une fois lors d’un concours de chant, en 2006 pour qu’il décide de la prendre sous son aile et la produise. En effet, la jeune femme n’est pas seulement jolie. Elle a une voix et une véritable personnalité vocale, qui donnent à ses interprétations une réelle profondeur. Elle sort un premier single en Guyane, "Ancrée à ton port" qui connaît un succès fulgurant en 2007. La belle souhaite alors tenter l’aventure française. Vous les hommes, son premier album est dans les bacs depuis le 30 juin 2008 en France, introduit par son single phare « Ancrée à ton port » featuring Mokobe.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward - Page 12 Empty
MessageSujet: Mathieu Edward : "ça a surtout été un kiff !"   Mathieu Edward - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:41

Mathieu Edward : "ça a surtout été un kiff !"
Publiée le 02/03/2009 à 10:54 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Songeant déjà à son nouvel album studio, Mathieu Edward, finaliste de la « Star Academy 7 » avec le chanteur franco-suisse Quentin Mosimann, revient sur Musique-radio.com pour se confier sur « Entre Toi Et Moi », un premier album certifié disque d'or sorti le 7 juillet dernier sur ULM. Le premier single ayant été extrait de « Entre Toi Et Moi » a permis d'installer si confortablement Mathieu Edward sur le devant de la scène du r'n'b français. Ce premier duo avec Sheryfa Luna, « Comme Avant » est une belle ballade nostalgique et tendre d'un couple où la routine a pris le pas sur la romance.

« Comme Avant », le tout premier duo du finaliste de la « Star Academy 7 » enregistré avec Sheryfa Luna, la chanteuse française des deux hits « Si Tu N'étais Plus Là » et « Ce Qu'ils Aiment », constitue le fruit d'une collaboration fructueuse mais née un peu par hasard. « On avait le même manager en commun, Benjamin Chulvanij, qui est d'ailleurs toujours mon manager », a confié Mathieu Edward, à la rédaction de Musique-radio.com.

« En fait c'est Sheryfa qui lui a parlé de moi, qui l'a poussé à venir me voir et à s'intéresser un peu à moi. Lui après, la moindre des choses, ça a été quand même de faire en sorte qu'on puisse se rencontrer après par la suite, donc c'est ce qui s'est passé », a ajouté Mathieu Edward, interrogé par la rédaction de Musique-radio.com. « Mais c'est vraiment une rencontre tout à fait innocente à la base, et puis au final on a passé un après-midi ensemble. On a eu un super bon feeling, que ce soit musicalement ou humainement, on s'est super bien trouvé et puis c'est par la suite après qu'on s'est dit pourquoi pas faire un duo ».

Mathieu Edward n'a aussi pas caché le fait que s'il présentait comme premier single tiré de « Entre Toi Et Moi » un premier duo avec Sheryfa Luna, ceci lui permettrait directement de s'imposer sur le devant de la scène du r'n'b français. « Forcément, faut le dire aussi, en sachant qu'elle, comme elle était déjà bien installée, ça allait quand même me propulser vers le haut, et c'est ce qui s'est passé », a expliqué Mathieu Edward, à la rédaction de Musique-radio.com. « Ça a surtout été un kiff, que ce soit un kiff personnel pour tous les deux, et on kiffe toujours autant de la chanter dès qu'on est sur scène ! ».

Porté par le premier single « Comme Avant » en duo avec Sheryfa Luna, avant la chanson originale « Entre Toi Et Moi » en tant que deuxième single, le premier album du finaliste de la « Star Academy 7 », aux côtés du chanteur franco-suisse Quentin Mosimann, a été écrit par plusieurs auteurs que Mathieu Edward affectionne tout particulièrement. « Il y a Jango Jack quand même, ex-membre de Factor X, un artiste que j'aime beaucoup, qui a une belle plume aussi, c'est lui qui a écrit 'Entre Toi Et Moi' d'ailleurs », a confié Mathieu Edward, à la rédaction de Musique-radio.com. « Ensuite il y a Fabrice Agricole, c'est un ami à moi qui écrit super bien aussi, qui a coécrit avec moi 'Mon Combat' et 'Laissons Nous Aller' ».

« Et puis il y a Yannick Claire, c'est l'un des membres de mon groupe Elédgie avec qui je travaille toujours et c'est aussi mon choriste, avec qui j'ai écrit les chansons 'Secret D'une Femme Meurtrie', 'Malgré Moi' et 'Si J'avais Pu' », a ajouté Mathieu Edward, rapporté par la rédaction de Musique-radio.com. « Ce sont ces trois personnes principalement qui ont écrit dans mon album, et en ce qui concerne les productions c'est plus Sulee B Waxx et Track Invaders ». « Secret D'une Femme Meurtrie » est la chanson originale préférée de Mathieu Edward, parmi toutes celles qui figurent sur son premier album, « Entre Toi Et Moi ».

« 'Secret D'une Femme Meurtrie' est peut-être musicalement la chanson qui me ressemble le plus, parce qu'il y a pas mal de petites phases de jeu de voix là-dessus et même dans les mélodies, ce sont des mélodies qui me ressemblent le plus. Et c'est l'un des thèmes les plus personnels que j'aborde dans mon album », a affirmé Mathieu Edward pour conclure, interrogé par la rédaction de Musique-radio.com.

Voici, en rappel, le tracklisting du premier album « Entre Toi Et Moi » de Mathieu Edward :

* 01 - « Entre Toi Et Moi »
* 02 - « Comme Avant »
* 03 - « Malgré Moi »
* 04 - « Tu N'es Qu'un Gosse »
* 05 - « Ne Vous Oubliez Pas »
* 06 - « Mon Combat »
* 07 - « Get Up »
* 08 - « C'est Auch »
* 09 - « D'où Je Viens »
* 10 - « Secret D'une Femme Meurtrie »
* 11 - « Laissons Nous Aller »
* 12 - « Si J'avais Pu »

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Revenir en haut Aller en bas
    kiko
    Moderatrice en chef
    Moderatrice en chef
    kiko


    Sexe : Féminin
    Taureau
    Nombre de posts : : 25176
    Age : 57
    Localisation : Provence
    Emploi/loisirs : musique danse
    Points : 37898
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Mathieu Edward : "J'veux Plus" en radio   Mathieu Edward - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:04

    Mathieu Edward : "J'veux Plus" en radio
    le 27/01/2009 à 11:50 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Fiche complète de l'artiste :
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    • video




    « J'veux Plus » est le titre du nouveau single inédit de Mathieu Edward, dont l'envoi en radio est prévu pour cette semaine, a-t-il été officiellement annoncé par ULM, en exclusivité à la rédaction de Musique-radio.com. Cette chanson originale du finaliste de la version 2008 de la « Star Academy 7 », aux côtés de Quentin Mosimann, a été écrite et composée par Singuila (Sheryfa Luna).

    Bientôt disponible en écoute gratuite sur Musique-radio.com, « J'veux Plus », le nouveau single inédit de Mathieu Edward n'est donc pas extrait de son premier album, le tubesque « Entre Toi Et Moi », sorti à l'été dernier sur ULM. D'emblée, ce premier projet du chanteur français s'était rapidement imposé avec le premier single « Comme Avant » chanté en duo avec Sheryfa Luna », avant de littéralement combler le grand public avec la chanson originale « Entre Toi Et Moi ».



    Revenir en haut Aller en bas
    milky25
    Administrateur
    Administrateur
    milky25


    Sexe : Masculin
    Scorpion
    Nombre de posts : : 16731
    Age : 45
    Localisation : 25
    Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
    Points : 17939
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:07

    Super cette chanson .:D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.number-ones.fr/
    kiko
    Moderatrice en chef
    Moderatrice en chef
    kiko


    Sexe : Féminin
    Taureau
    Nombre de posts : : 25176
    Age : 57
    Localisation : Provence
    Emploi/loisirs : musique danse
    Points : 37898
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:39

    A la première écoute j'ai été surprise car je m'attendais à quelque chose de plus remuant.
    Sa voix, toute en douceur avec les choeurs et harmonies comme il sait si bien les faire, c'est juste magnifique
    Bon mais si t'a pas le moral c'est pas la chanson à écouter en boucle :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    milky25
    Administrateur
    Administrateur
    milky25


    Sexe : Masculin
    Scorpion
    Nombre de posts : : 16731
    Age : 45
    Localisation : 25
    Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
    Points : 17939
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:42

    kiko a écrit:
    Bon mais si t'a pas le moral c'est pas la chanson à écouter en boucle :lol:

    C'est clair :D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.number-ones.fr/
    kiko
    Moderatrice en chef
    Moderatrice en chef
    kiko


    Sexe : Féminin
    Taureau
    Nombre de posts : : 25176
    Age : 57
    Localisation : Provence
    Emploi/loisirs : musique danse
    Points : 37898
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:50

    2 MESSAGES PERSO DE MATHIEU EDWARD

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Citation :


    COUCOUUUUUU
    Ca fai tro plezir d'etre de retour...
    jesper ke vou avez tt de mm bien eu mon
    msg pr le nouvel an !!!
    Vou me manké bcp j'ai hate de revoir
    J'etai plus ou moin en repos ac qq soucis personel ds la famille...
    Jen ai profité pr alé a NEW YORK !!!! C'etait mortel !!!
    Jlesserai des fotos ds mon blog
    Jvou embrasse et a tre biento !!!




    Tres heureux de constater ke le nouvo single vou plait.... Bon jfai pa l'unanimité ski est normal....
    eh oui ca parl encore d'amour et de rupture pr rester ds l'esprit des 2 premiers singles...
    Jvou promet ke le prochain morceau on me vera ENFINNNN sourire mdr

    a biento jvou aimes

    ONE LOVE ... (uiiiii c bien ski est ecrit sur mon new tatouage.. lol)

    Bizoooooo


    Source : site off
    Revenir en haut Aller en bas
    Coralie fanna
    Membre d'or
    Membre d'or
    Coralie fanna


    Sexe : Féminin
    Gémeaux
    Nombre de posts : : 620
    Age : 32
    Localisation : 78
    Emploi/loisirs : net, informatique
    Points : 254
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:48

    mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
    milky25
    Administrateur
    Administrateur
    milky25


    Sexe : Masculin
    Scorpion
    Nombre de posts : : 16731
    Age : 45
    Localisation : 25
    Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
    Points : 17939
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:50

    Cool ce Mathieu
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.number-ones.fr/
    kiko
    Moderatrice en chef
    Moderatrice en chef
    kiko


    Sexe : Féminin
    Taureau
    Nombre de posts : : 25176
    Age : 57
    Localisation : Provence
    Emploi/loisirs : musique danse
    Points : 37898
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:53

    milky25 a écrit:
    Cool ce Mathieu

    Oui c'est un mec bien tout comme notre adminitrateur ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    milky25
    Administrateur
    Administrateur
    milky25


    Sexe : Masculin
    Scorpion
    Nombre de posts : : 16731
    Age : 45
    Localisation : 25
    Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
    Points : 17939
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:08

    kiko a écrit:
    milky25 a écrit:
    Cool ce Mathieu

    Oui c'est un mec bien tout comme notre adminitrateur ;)

    Arrêtte tu me fais rougir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Merci Kiko . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.number-ones.fr/
    kiko
    Moderatrice en chef
    Moderatrice en chef
    kiko


    Sexe : Féminin
    Taureau
    Nombre de posts : : 25176
    Age : 57
    Localisation : Provence
    Emploi/loisirs : musique danse
    Points : 37898
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:15

    milky25 a écrit:
    kiko a écrit:
    milky25 a écrit:
    Cool ce Mathieu

    Oui c'est un mec bien tout comme notre adminitrateur ;)

    Arrêtte tu me fais rougir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Merci Kiko . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Très touchant...moi j'aime...et puis un homme qui rougit est sensible et c'est trop chou...
    Revenir en haut Aller en bas
    milky25
    Administrateur
    Administrateur
    milky25


    Sexe : Masculin
    Scorpion
    Nombre de posts : : 16731
    Age : 45
    Localisation : 25
    Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
    Points : 17939
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:36

    kiko a écrit:


    Très touchant...moi j'aime...et puis un homme qui rougit est sensible et c'est trop chou...

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.number-ones.fr/
    farigoule
    Membre d'or
    Membre d'or
    farigoule


    Sexe : Féminin
    Cancer
    Nombre de posts : : 10949
    Age : 31
    Localisation : BDR
    Emploi/loisirs : sport et musique
    Points : 11174
    Date d'inscription : 28/01/2009

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:32

    kiko a écrit:
    2 MESSAGES PERSO DE MATHIEU EDWARD

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Citation :


    COUCOUUUUUU
    Ca fai tro plezir d'etre de retour...
    jesper ke vou avez tt de mm bien eu mon
    msg pr le nouvel an !!!
    Vou me manké bcp j'ai hate de revoir
    J'etai plus ou moin en repos ac qq soucis personel ds la famille...
    Jen ai profité pr alé a NEW YORK !!!! C'etait mortel !!!
    Jlesserai des fotos ds mon blog
    Jvou embrasse et a tre biento !!!




    Tres heureux de constater ke le nouvo single vou plait.... Bon jfai pa l'unanimité ski est normal....
    eh oui ca parl encore d'amour et de rupture pr rester ds l'esprit des 2 premiers singles...
    Jvou promet ke le prochain morceau on me vera ENFINNNN sourire mdr

    a biento jvou aimes

    ONE LOVE ... (uiiiii c bien ski est ecrit sur mon new tatouage.. lol)

    Bizoooooo


    Source : site off



    c'est vrai que mathieu est 8) et il a l'air simple comme mec
    d'ailleurs mes trois préférés à la star ac étaient jeremy, quentin et mathieu
    Revenir en haut Aller en bas
    kiko
    Moderatrice en chef
    Moderatrice en chef
    kiko


    Sexe : Féminin
    Taureau
    Nombre de posts : : 25176
    Age : 57
    Localisation : Provence
    Emploi/loisirs : musique danse
    Points : 37898
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Mathieu Edward : "pas mal de choses dans le tiroir   Mathieu Edward - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:50

    Exclusif : Mathieu Edward : "pas mal de choses dans le tiroir"
    Publiée le 09/03/2009 à 11:18 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Fiche complète de l'artiste :
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Mathieu Edward commence déjà à songer à un nouvel album studio, moins d'un an après « Entre Toi Et Moi », son premier album certifié disque d'or sorti le 7 juillet dernier sur ULM. Le chanteur r'n'b français « enchaîne » aussi vite car finalement faire de la musique est un réel plaisir pour lui. « Ce n'est pas un travail pour moi, je fais vraiment ça par passion donc dès que j'ai un peu d'inspiration je me mets devant le piano et je peux passer des nuits à faire ça, et c'est toujours un réel plaisir », a confié Mathieu Edward, à la rédaction de Musique-radio.com.

    Ceci étant dit, Mathieu Edward se concentre davantage pour l'heure sur la promotion de son troisième single à fleur de peau, le titre inédit « J'veux Plus » après les deux chansons originales « Entre Toi Et Moi » et « Comme Avant » en duo avec Sheryfa Luna. « J'veux Plus », le nouveau single inédit de Mathieu Edward figure sur l'ultime réédition collector de son premier album, « Entre Toi Et Moi », laquelle est attendue en édition slidepac pour le 23 mars sur ULM. Ainsi, aux douze chansons figurant sur la version originale de celui-ci, s'ajoutent le renversant « J'veux Plus » en bonus track.

    « Pour mes projets, j'espère déjà de bien pouvoir promouvoir le troisième single en espérant qu'il marche aussi bien que les deux premiers, et puis après c'est le projet du deuxième album », a confié Mathieu Edward, à la rédaction de Musique-radio.com. « On l'a pas encore lancé en sachant quand même qu'on est sur le troisième single, mais je travaille déjà un peu indirectement toujours sur le deuxième album en sachant que j'ai pas mal de choses dans le tiroir. Je ne m'arrête jamais de composer et d'écrire, et je pense que quand le sujet sera posé j'aurais pas mal de bagages derrière moi pour lancer pas mal d'idées déjà ».

    Voici, en rappel, le tracklisting du premier album « Entre Toi Et Moi » de Mathieu Edward :

    * 01 - « Entre Toi Et Moi »
    * 02 - « Comme Avant »
    * 03 - « Malgré Moi »
    * 04 - « Tu N'es Qu'un Gosse »
    * 05 - « Ne Vous Oubliez Pas »
    * 06 - « Mon Combat »
    * 07 - « Get Up »
    * 08 - « C'est Auch »
    * 09 - « D'où Je Viens »
    * 10 - « Secret D'une Femme Meurtrie »
    * 11 - « Laissons Nous Aller »
    * 12 - « Si J'avais Pu »


    Revenir en haut Aller en bas
    kiko
    Moderatrice en chef
    Moderatrice en chef
    kiko


    Sexe : Féminin
    Taureau
    Nombre de posts : : 25176
    Age : 57
    Localisation : Provence
    Emploi/loisirs : musique danse
    Points : 37898
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:20

    ITV du 10/03

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mathieu Edward - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Mathieu Edward   Mathieu Edward - Page 12 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mathieu Edward
    Revenir en haut 
    Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Mathieu Edward et Eledgie
    » ITV vidéo Mathieu Edward
    » Mathieu Edward et Caroline
    » Le new look de Mathieu Edward à New York !
    » Mathieu Edward a eu son permis !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
    Sauter vers: