| Mathieu Edward | |
|
+10Matthew&Mika farigoule ROSINA Edmee1 Coralie fanna Le Keum Gasou kiko alexisbibou10 milky25 14 participants |
|
Etes vous fan de Mathieu Edward | Oui | | 73% | [ 24 ] | Non | | 27% | [ 9 ] |
| Total des votes : 33 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Nombre de posts : : 25176 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mathieu Edward Ven 24 Avr 2009 - 20:00 | |
| Scan ITV tiré du magazine R&B Stars d'Avril/Mai/Juin 2009 Bonne lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mathieu Edward Lun 4 Mai 2009 - 3:50 | |
| MATHIEU EDWARD SUR HOT95.FR
| |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mathieu Edward Lun 4 Mai 2009 - 8:22 | |
| Tu parle qui l'attire pas mal de fille il est plutot pas mal. (mais il était pas avec une fille avant ?enfin pendant la star ac ? | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mathieu Edward Lun 4 Mai 2009 - 8:32 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Tu parle qui l'attire pas mal de fille il est plutot pas mal.
(mais il était pas avec une fille avant ?enfin pendant la star ac ? oui il était avec 1 nana mais il se connaissait que depuis 2 semaines juste avant de rentrer à la star ac et les journaliste ont dit qu'il était fiancé et ca fait tout un plat après les journalistes disaient qu'il sortait avec claire marie et la il ont monté tout un truc pour l'emmerdé le pauvre y sont vraiment con les journalistes!!!!!!! | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mathieu Edward Lun 4 Mai 2009 - 8:33 | |
| a oui l'histoire avec Clair Marie je m'en rappelle. | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mathieu Edward Lun 4 Mai 2009 - 13:16 | |
- a oui l'histoire avec Clair Marie je m'en rappelle.
c'etait juste sa pote et c'est tout | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mathieu Edward Lun 4 Mai 2009 - 19:47 | |
| Les journalistes inventent toujours des histoires pour faire monter l'audience. Sa mère catherine dit de lui qu'il aime bien les calins et qu'il est juste un peu collant. Je voyais le live tous les jours et je peux vous certifier que Mathieu n'est pas un profiteur. Rien n'est calculé chez lui car c'est un mec simple. C'est un mec gentil, voilà. IL était avec quelqu'un qu'il respectait à l'époque et claire marie aussi. Je pense qu'il ne faut pas mélanger "MOMENT DE COMPLICITE" avec "LOVE" ! | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
| Sujet: Re: Mathieu Edward Mar 5 Mai 2009 - 5:43 | |
| Oui c'est clair que les pauvres ont du mal a faire la diffèrence | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Mathieu Edward Sam 16 Mai 2009 - 3:04 | |
| Mathieu Edward vient a Bully les Mines le 13 juin au Stade Corbeille. Le concert débute a 20h30 et en première partie il y a Eve Angeli.
| |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Mathieu Edward Lun 18 Mai 2009 - 4:44 | |
| Mathieu Edward et Lary (de la nouvelle star) seront en concert au Bizz'Art (ex Opus) le 22 mai prochain. Ils seront accompagnés de 2 autres chanteurs et de 3 musiciens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bizz'Art (ex Opus) 167 Quai de Valmy 75010 Paris Lary, Mathieu Edward & friends! Date: 22/05/2009 20:00 Catégorie: concert Description Un petit concert intimiste... ça va les changer des plateaux télés !! Pour nous l'important c'est la voix, la vibe, et ce soir on va être gâtés c'est sur... 21h – 12€ | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Mathieu Edward Lun 25 Mai 2009 - 10:21 | |
| Mathieu Edward et Lary (de la nouvelle star) en concert au Bizz'Art le 22 mai 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Mathieu Edward Lun 25 Mai 2009 - 21:04 | |
| Tony Barbieri, Mathieu Edward & Jp Groov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jp Groov, Michael Dravogny, Whycee, Mathieu Edward, Lary, Melfis, Tony Barbieri | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mathieu Edward Mar 26 Mai 2009 - 8:02 | |
| je kiff la photo de mathieu edward à la batterie | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mathieu Edward Mar 26 Mai 2009 - 11:20 | |
| - farigoule a écrit:
- je kiff la photo de mathieu edward à la batterie
En tout cas , il fait superstar bien à l'aise dans son rôle . Mais avec de la simplicité bien sur . | |
|
| |
oss118 Novice
Sexe : Nombre de posts : : 9 Age : 34 Localisation : rennes Emploi/loisirs : rien pr le moment Points : 11 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mathieu Edward Mer 27 Mai 2009 - 0:46 | |
| certaines photos sont privé et je pense pas qu'ont vous a autorisé a les mettres meme si il y a le copyright dessus... | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mathieu Edward Mer 27 Mai 2009 - 9:51 | |
| - oss118 a écrit:
- certaines photos sont privé et je pense pas qu'ont vous a autorisé a les mettres meme si il y a le copyright dessus...
Si nous avons pu récupérer ces photos , c'est qu'elles se trouvaient sur des pages qui n'utilisaient pas l'anti clic droit . De plus , si les propriétaires des photos se manifestaient et nous demandaient de les retirer avec preuve à l'appui qu'elles leur appartiennent , nous le ferions sur le champ . Merci de ta compréhension . PS : Pourrais tu te présenter s'il te plait avant de poster sur le forum ? | |
|
| |
oss118 Novice
Sexe : Nombre de posts : : 9 Age : 34 Localisation : rennes Emploi/loisirs : rien pr le moment Points : 11 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mathieu Edward Mer 27 Mai 2009 - 11:00 | |
| - milky25 a écrit:
- oss118 a écrit:
- certaines photos sont privé et je pense pas qu'ont vous a autorisé a les mettres meme si il y a le copyright dessus...
Si nous avons pu récupérer ces photos , c'est qu'elles se trouvaient sur des pages qui n'utilisaient pas l'anti clic droit . De plus , si les propriétaires des photos se manifestaient et nous demandaient de les retirer avec preuve à l'appui qu'elles leur appartiennent , nous le ferions sur le champ .
Merci de ta compréhension .
A vrai dire ce sont MES photos prisent au concert vendredi (celles taguées au nom des forum Lary et Mathieu... c'est bon pour cette fois vous pouvez les laissez apparaitre mais peut etre en mettant la source au moins ce serait cool svp , et si vous en prenez d'autres j'aimerai que vous demandiez avant de les mettre ... (je veux pas créer de problemes c'est juste que j'ai été surprise de tomber par "hasard" sur des photos qui m'appartiennent et que j'ai offerte au forum des 2 artistes représentés! | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Mathieu Edward Mer 27 Mai 2009 - 11:04 | |
| - oss118 a écrit:
- milky25 a écrit:
- oss118 a écrit:
Si nous avons pu récupérer ces photos , c'est qu'elles se trouvaient sur des pages qui n'utilisaient pas l'anti clic droit . De plus , si les propriétaires des photos se manifestaient et nous demandaient de les retirer avec preuve à l'appui qu'elles leur appartiennent , nous le ferions sur le champ .
Merci de ta compréhension .
A vrai dire ce sont MES photos prisent au concert vendredi (celles taguées au nom des forum Lary et Mathieu... c'est bon pour cette fois vous pouvez les laissez apparaitre mais peut etre en mettant la source au moins ce serait cool svp , et si vous en prenez d'autres j'aimerai que vous demandiez avant de les mettre ... (je veux pas créer de problemes c'est juste que j'ai été surprise de tomber par "hasard" sur des photos qui m'appartiennent et que j'ai offerte au forum des 2 artistes représentés! Ok . Pas de soucis . Merci à toi . Dorénavant , nous ferons attention de bien mettre un lien et nous te remerçions vivement pour nous laisser ton accord . :biz: | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
| Sujet: Re: Mathieu Edward Mer 27 Mai 2009 - 22:52 | |
| ces sa nouvelle coiffure sa lui va bien, j'aime bien celle a là batterie | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Mathieu Edward Jeu 28 Mai 2009 - 0:48 | |
- ces sa nouvelle coiffure sa lui va bien, j'aime bien celle a là batterie
Oui c'est sa nouvelle coiffure et je le trouve encore plus craquant ainsi N'oubliez pas que Mathieu Edward est un musicien avant tout et un super bon batteur | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mathieu Edward Jeu 28 Mai 2009 - 9:49 | |
| - kiko a écrit:
- Matthew&Mika a écrit:
- ces sa nouvelle coiffure sa lui va bien, j'aime bien celle a là batterie
Oui c'est sa nouvelle coiffure et je le trouve encore plus craquant ainsi
N'oubliez pas que Mathieu Edward est un musicien avant tout et un super bon batteur je sais pas si c'est sa nouvelle coiffure mais je le trouve moins gros | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Mathieu Edward Jeu 28 Mai 2009 - 11:27 | |
| - farigoule a écrit:
je sais pas si c'est sa nouvelle coiffure mais je le trouve moins gros Bin ouais , on dirait bien qu'il a maigri . | |
|
| |
Cyntha Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 290 Age : 66 Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly Emploi/loisirs : Employée de banque Points : 413 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Mathieu Edward Ven 29 Mai 2009 - 3:43 | |
| Mathieu aurait dû gagner la star ac, mais d'un autre côté, on s'en fout car il nous a fait de super belles chansons. On attend, maintenant avec impatience la suite.Concert NRJ au mois de Mars 2009 à La Réunion; il est avec Stomy Bugsy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT : Sujet déjà existant , je fusionne . milky25 | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| |
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Mathieu Edward Dim 31 Mai 2009 - 1:14 | |
| CONCERT-SOIREE Evénement
LARY, MATHIEU EDWARD, WHYCEE, MELFIS Date: 20/06/2009 à 21:00 H
Certains se sont fait connaître du grand public lors d’émissions de variétés télévisées d’autres ont choisi d’emprunter des chemins plus « underground » pour avancer, mais le point commun ces quatre là reste le même : un grand amour du chant et de la scène…. Lary, Mathieu Edward, Whycee et Melfis cultivent cette passion depuis de nombreuses années et notamment au sein du groupe Eledgie.
Ils présenteront ce soir leurs compos originales mais sauront également mettre à l’honneur la Soul « old school » et le Gospel, par l’interprétation de standards du genre, a capella ou accompagnés de leurs musiciens.
Lors de leur prestation du 22 mai ils ont conquis tout le Bizz’Art, entrainant dans leur sillon – outre leur public - les barmaids, les serveuses, les clients du restaurant… Beaucoup de talent donc et une superbe ambiance en perspective !
21h – 12€
source : site Bizz'art | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu Edward | |
| |
|
| |
| Mathieu Edward | |
|