kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Robert Pattinson a joué dans Harry Potter Mer 11 Nov 2009 - 20:25 | |
| Le saviez vous ? Vous ne l’avez très certainement pas oublié, avant d’être le vampire le plus adulé de toute l’histoire du cinéma, Robert Pattinson est passé par la case Harry Potter et le prince de sang mêlé. Dans son livre, JK Rolling, l’auteur très célèbre du sorcier Harry Potter, Cédric Diggory était décrit comme un beau jeune homme et dans le film Harry Potter et la coupe de feu, c’est Robert Pattinson qui incarne Cédric Diggory. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson a joué dans Harry Potter Jeu 12 Nov 2009 - 4:31 | |
| NOn non moi j'avais pas oublié ^_^ |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson a joué dans Harry Potter Jeu 12 Nov 2009 - 4:42 | |
| bin moi je ne suis pas accros au harry potter donc je me rapelle plus si j'ai vu ce film et la il est super jeune mais je prefere son physique maintenant | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Robert Pattinson a joué dans Harry Potter Sam 14 Nov 2009 - 13:03 | |
| Moi non plus , je suis pas du tout accro à harry Potter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson a joué dans Harry Potter | |
| |
|