kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story : Kévin a "partagé" sa copine avec Romain ! Dim 15 Nov 2009 - 3:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette semaine, dans Closer, Kévin de Secret Story 3 s'explique sur son histoire d'amour qu'il a eu avec une certaine... Marie-Belle. Seulement il ignorait que cette jeune mannequin de 18 ans était déjà tombée dans les filets de Romain auparavant et qu'elle pensait encore à lui
Il raconte : "J'ai rencontré Marie-Belle lors d'un shooting et nous avons eu un coup de cœur réciproque. Quand elle m'a avoué qu'elle était sortie avec Romain, elle a minimisé en me disant qu'elle l'avait rencontré le soir de sa sortie de la maison, qu'ils avaient flirté et fini la nuit ensemble mais que ce n'était pas sérieux entre eux. Je ne pensais pas qu'elle continuait à le voir...""C'est une manipulatrice. Ce qui l'attire, c'est l'argent, la célébrité. En sortant avec Romain et moi, elle était sûre de créer un buzz autour d'elle. Du coup, j'ai mis fin à notre relation. J'ai senti qu'elle me mentait. Elle m'a dit qu'elle devait aller en Alaska avec son père alors qu'elle comptait rejoindre Romain à Los Angeles. Pourtant, on parlait de s'installer ensemble. J'y ai cru et je me suis fait avoir" explique t-il.Il poursuit en disant : "Romain était au courant et content que 'ça reste en famille', selon son expression ! Il se réjouissait pour moi. Je ne pensais pas à ce moment-là qu'il trompait Angie en entretenant toujours une relation avec Marie-Belle. Je croyais que ça n'avait duré que le soir de sa sortie du jeu..."Avant, pendant, après... Les candidats de Secret Story n'en finissent pas de faire parler d'eux ! | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story : Kévin a "partagé" sa copine avec Romain ! Dim 15 Nov 2009 - 5:20 | |
| bah franchement romain il me fait gerber et bin kevin il a bien fait avec ce genre de fille il faut l'ejecter quoi!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story : Kévin a "partagé" sa copine avec Romain ! Dim 15 Nov 2009 - 7:27 | |
| Le pauvre kevin, il s'est fait avoir et il lui avait offert sa confiance et elle l'a trahi avec ce con de romain bah franchement quelle j'aurais honte à leur place |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story : Kévin a "partagé" sa copine avec Romain ! Mar 17 Nov 2009 - 7:52 | |
| - xav a écrit:
- Le pauvre kevin, il s'est fait avoir et il lui avait offert sa confiance et elle l'a trahi avec ce con de romain bah franchement quelle j'aurais honte à leur place
bah t'as trop raison xav et c'est blessant mechant de faire ca et ca peut detruire quoi bin moi je comprend pas ca et du coup kevin aura plus confiance aux filles du coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story : Kévin a "partagé" sa copine avec Romain ! | |
| |
|