puis ceci , une fois votre message envoyé sur le forum :
- Ou vous pouvez aussi ne poster que le lien URL de la vidéo , ce qui renverra les personnes qui cliqueront sur le lien , vers la page Youtube de la vidéo .
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=cfCbm3SafrU
et ceci une fois votre message envoyé sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite , en rajoutant &fmt=22 à l’url, on bascule vers une résolution de 1280 par 720, et le tout en stéréo .
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Poster des liens vers des videos Youtube Mar 24 Nov 2009 - 0:05
Merci pour l'explication milky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Poster des liens vers des videos Youtube Mar 24 Nov 2009 - 0:57
kiko a écrit:
Merci pour l'explication milky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De rien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Poster des liens vers des videos Youtube Sam 22 Oct 2011 - 3:44
merci pour l'explication MILKY je verrai cela plus tard pour le moment je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin je veux dire plutot nunuche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Poster des liens vers des videos Youtube Ven 28 Oct 2011 - 13:43
martini maryse a écrit:
merci pour l'explication MILKY je verrai cela plus tard pour le moment je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin je veux dire plutot nunuche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre petite nunuche a t elle réussi quand meme à comprendre les infos pour poster des vidéos sur le forum ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Poster des liens vers des videos Youtube Sam 29 Oct 2011 - 3:52
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
Notre petite nunuche a t elle réussi quand meme à comprendre les infos pour poster des vidéos sur le forum ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Poster des liens vers des videos Youtube Mer 2 Nov 2011 - 12:12
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
je suis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poster des liens vers des videos Youtube