| Liens amicaux prof /eleve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Liens amicaux prof /eleve Mar 12 Mai 2009 - 7:52 | |
| salut à tous! alors j'aimerai vous parler d'un sujet sur les liens amicaux avec les profs du collège ou du lycée moi, je dis que c'est bien mais que ça ne doit pas pénaliser certains élèves par exemple, mon prof de sport à une petite préférence pour un fille. cette fille à toujours la meilleur note de la classe alors que son niveau n'est pas le plus haut. en anglais ma prof a aussi une préférence pour une fille et je suis d'accord que son niveau d'anglais est élevé mais ce n'est pas la meilleur de la classe. c'est juste du favoritisme et moi je deteste ca!
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Mar 12 Mai 2009 - 8:20 | |
| Je pense que le lien doit tout de même restant un peu distant car je ne trouve pas favorable l'amitié entre prof et élève dans sa classe , ça peut créer des tensions , par contre il y a des profs supers sympas et très cools, mais dans ce cas c'est avec l'ensemble de la classe et non pas un seul élève. | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Mar 12 Mai 2009 - 9:32 | |
| Moi aussi j'aime pas le favoritisme mon prof d'art platique fait souvent ça avec 4 filles.
Mais par contre moi je m'entends super bien avec ma prof d'hist je l'ai eu 3 ans, je l'ai eu en 6 /4 et 3ème. Et franchement c'est une super prof elle aide super bien et tout. et puis on parle bien ensemble., mais c'est pas pour ça qu'elle me met des meilleurs notes que les autres. Et puis en plus j'adore l'histoire,c'est pas pour ça que j'ai des superbes bonne note normalement j'ai 14.84 de moyenne mais comme vous pouvez le voir je suis complétement plus nul en Brevet donc. | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Mar 12 Mai 2009 - 12:19 | |
| - medhi a écrit:
- Je pense que le lien doit tout de même restant un peu distant car je ne trouve pas favorable l'amitié entre prof et élève dans sa classe , ça peut créer des tensions , par contre il y a des profs supers sympas et très cools, mais dans ce cas c'est avec l'ensemble de la classe et non pas un seul élève.
Medhi m'a devancé . Je pense la même chose | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Mer 13 Mai 2009 - 7:50 | |
| Bah on peut pas l'éviter le favoritisme et je me rappelle au collège, y avait une fille dans ma clase dont les deux parents étaient prof de techno dans ce meme collège et bien qu'elle était la meilleure de la classe, elle ne se prenait jamais de remarques quand elle foutait son bordel et ct une vraie peste! | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Mer 13 Mai 2009 - 8:02 | |
| Sa doit être super chiant d'avoir des parents au collèges quand même, ils savent toute nos notes et ils savent comment on est au collège perso j'aimerai pas du tout | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Mer 13 Mai 2009 - 8:14 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Sa doit être super chiant d'avoir des parents au collèges quand même, ils savent toute nos notes et ils savent comment on est au collège perso j'aimerai pas du tout
Souvent quand c'est comme ça , les parents sont un peu de meche avec les enfants et les soutiennent et les défendent face aux autres profs | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Mer 13 Mai 2009 - 8:47 | |
| Ba pas dans mon collège, je peut te le dire | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Jeu 14 Mai 2009 - 11:49 | |
- Ba pas dans mon collège, je peut te le dire
bah dis le !!! | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Ven 15 Mai 2009 - 5:26 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Ven 15 Mai 2009 - 5:27 | |
- e ba je les dis ^^
:lolo: Je te taquinais | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Ven 15 Mai 2009 - 5:30 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Ven 15 Mai 2009 - 22:40 | |
| - milky25 a écrit:
- medhi a écrit:
- Je pense que le lien doit tout de même restant un peu distant car je ne trouve pas favorable l'amitié entre prof et élève dans sa classe , ça peut créer des tensions , par contre il y a des profs supers sympas et très cools, mais dans ce cas c'est avec l'ensemble de la classe et non pas un seul élève.
Medhi m'a devancé . Je pense la même chose Je suis du même avis que vous, l'amitié prof élève est très délicate car seul les deux concernés verront ceci sous cette angle, mais les professeurs ou les autres élèves risquent de dire qu'il y a favoritisme et ensuite c'est source de problèmes. | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve Ven 15 Mai 2009 - 23:05 | |
| Ouais . Source de problèmes pour l'élève chouchouté s'il y'a . Et source de problèmes pour le prof qui est mal vu suite à son comportement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens amicaux prof /eleve | |
| |
|
| |
| Liens amicaux prof /eleve | |
|