:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Elodie Frégé Sam 18 Avr 2009 - 18:34
:thank: pour les infos kydash
J'attend son album avec impatience !
Je t'invite à revenir plus souvent nous voir :lolo: pour partager d'autres infos avec nous
kydash Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1283 Age : 39 Localisation : picardie Emploi/loisirs : cinéma natation Points : 1265 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Elodie Frégé Mer 29 Avr 2009 - 19:02
Magazine : La Scène n°52 - Printemps 2009 Publics : les nouveaux comportements La première source d’information des professionnels du spectacle.Musique, théâtre, danse, opéra, cirque, arts de la rue…
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DIGILAP' a écrit:
Voici les scans de Daniel, cliquez sur les images pour les agrandir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à Daniel et Rémy :lol:
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Elodie Frégé Jeu 30 Avr 2009 - 9:09
:thank: pour les infos kydash
kydash Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1283 Age : 39 Localisation : picardie Emploi/loisirs : cinéma natation Points : 1265 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Elodie Frégé Ven 5 Juin 2009 - 5:44
Sur le myspace d'Elodie, dans son blog
Extrait :
Citation :
Du reste, pour ceux que cela intéresse, je suis actuellement en train de préparer mon troisième album, plus précisément, nous finissons d'enregistrer toutes les "maquettes avancées" en espérant pouvoir entrer en studio à partir de septembre! J'aime ce qui commence à transpirer de ce futur disque... A bientôt Je vous embrasse E.
pour lui répondre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kydash Membre d'or
Sujet: Re: Elodie Frégé Dim 7 Juin 2009 - 5:12
des nouvelles du 3ème l'album :!: :!: :!:
Entrevue avec Elodie Frégé lors de la Fête de l'Espoir à Geneve le 30 Mai 2009
Source : la web télévision de Bourg en Bresse et Pays de l'ain
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Elodie Frégé Lun 8 Juin 2009 - 22:15
Je viens de regarder la vidéo , et je trouve que juste par sa façon de parler et d'analyser , Elodie se démarque largement de toutes les autres nunuches sorties de la star ac et compagnie .
Elodie parait posée et sincère , elle sait ce qu'elle veut ça se ressent .
Chapeau à cette femme que j'apprécie tout particulièrement .
kydash Membre d'or
Sujet: Re: Elodie Frégé Dim 19 Juil 2009 - 5:41
Elodie Frégé en concert à Mérignac (04/06/10)
ELODIE FREGE EN CONCERT
Silhouette longiligne, yeux en amande, style glamour, blonde depuis toujours…, fin 2003, Elodie Frégé devenait la troisième lauréate de la "Star Academy". Depuis, la chanteuse ne se contente plus de chanter, mais écrit, compose et joue même de la guitare. La puissance de l’interprète a laissé la place à la fragilité de l’artiste. Après "Le Jeu des sept erreurs", écrit et réalisé en partie par Benjamin Biolay, le pygmalion chic et pas toc de la chanson française, elle viendra nous présenter son tout nouvel opus en concert. Des nouvelles chansons écrites, entre autres, par Gonzales et toujours Benjamin Biolay. Sur scène, on la découvre musicienne délicate à travers "Fous de rien", auteur tourmenté dans "Douce Vie", interprète touchante sur "La Ceinture" et ses tout derniers titres…, des chansons personnelles, poétiques et sensibles… "On tient peut-être la nouvelle Françoise Hardy." ELLE MAGAZINE "Elodie Frégé est une surdouée qui, comme les plus grands artistes, n’a pas conscience de son immense talent." LA VOIX DU NORD
jeudi, juillet 23, 2009 Vent de nouvelles pour les impatients... Humeur actuelle : artistique Catégorie : Buts, projets, espoirs Les impatients... Les moins impatients... Les courants d'air, aussi.
Mon site officiel étant "désactivé", en attendant d'en bâtir un autre, avec l'arrivée de ce troisième disque, c'est ici, que je lève une petite bourrasque de nouvelles diverses et variées (mais jamais avariées), concernant l'avancée de la bataille..
Je sens, oui, je le sens haut et fort... que, ce disque prend peu à peu la forme à laquelle je n aurais même pas pensé il y a encore douze mois... j'aimerais vous faire partager la fougue et l'émoi qui m'étreignent lorsque j'y plonge ! J'y travaille fort. Je ne travaille pas seule ces temps-ci.. Nous sommes au beau milieu de pré-prods, ou "maquettes avancées", que j ai pris soin d'arranger avec la plus grande sincérité possible, pas seule, évidemment, mais avec l'un de mes musiciens, dont le talent et la patience me permettent d'accéder à une esquisse d'une qualité rare et dense... et qui mettront avec précision mon réalisateur sur la voie que j'ai décidé d'emprunter pour ce disque..
Le réalisateur, oui, parlons-en...
J'ai eu vent que certains imaginaient que j'allais m'accompagner de Gonzales, ou encore de Benjamin Biolay... Je dois redonner un peu de vérité à tout cela... Je ne travaillerai pas avec Benjamin sur ce troisième disque, car son propre emploi du temps, entre autres raisons, nous faisait perdre un temps incroyable, sans compter celui que nous avons déjà laisser filer auparavant... Cela n'enlève rien à notre "duo", si nous devons faire à nouveau de la musique ensemble, ce sera fait, rien que pour l'alchimie retrouvée, et la magie de nos deux personnalités artistiques, humaines aussi... D'ailleurs, je tenais à vous dire que, oui, dans ce prochain, disque, le fil BB-EF se poursuivra, puisque je souhaite y réserver une ou deux places à des chansons qu'il aura écrites pour moi...
J'admire, il est vrai, Gonzales, pour sa folie, son don, pour son travail de musicien immense... J' aimerais certainement faire un disque ou des chansons avec lui, OUI!!! Mais ce ne sera pas pour cette fois, j'en ai peur...
LE réalisateur de ce disque, vous ne saurez pas immédiatement qui il est, puisque je suis moi-même toujours en phase secrète de travail.. de recherche...
Une chose est sûre, c'est que le début de la mise au monde de ce nouvel opus est proche... Je suis à peu de choses près certaine qu'il s'enregistrera entre les mois de septembre et fin novembre.
Je peux vous dire que la direction que j ai choisi de prendre m'est venue suite à notre précédente tournée, pendant laquelle je me suis découverte un certain goût pour la décadence, pour les sons "spéciaux", pour l' accord bancale et sublime, vacillant (comme la fille que je suis) de la musique acoustique, du folk et du trip-hop mixés ensembles... Je ne veux pas tout vous dire.
Ce disque sera plus "orageux" que le précédent, c'est une certitude, je serai un peu moins pudique alors, dans les mots...sans perdre toutefois mon penchant pour le poétique.
Certains d'entre mes "admirateurs", connaissent déjà deux des titres nouveaux : La Fille De L'Après-Midi, et Con de Soleil... Les pré-prods de ces deux morceaux sont très révélatrices... ;-)
Un autre titre?? Ta Désinvolture.
Aaaah oui... c'est tout, cela me va au teint.
J'espère si vite retrouver les routes... Je resterai fidèle au groupe qui m a entourée et révélée souvent, par leur talent et leur goût, sur scène lors de la tournée précédente. Mon bel entourage...
J' aimerais que ces quelques lignes, ces discrètes avancées partagées, aient contenté les impatients et attisé la curiosité des autres, pour un temps... Pour le temps de l'Eté...
L'Eté que je vous souhaite aussi lumineux, enivrant, doux, paisible, dément, chaud, réconfortant, violent aussi... que possible.
Un baiser, de là où j'erre, ravie.
E.
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Elodie Frégé Ven 24 Juil 2009 - 22:52
Merci pour le message d'élodie Nous patienterons encore un peu pour son nouvel album
kydash Membre d'or
Sujet: Re: Elodie Frégé Jeu 6 Aoû 2009 - 5:46
Message d'Elodie sur son blog lundi, août 03, 2009
Après le joli succès de son opus précédent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en 2006, la blonde délicate n'avait plus donné de nouvelles... Mais elle prépare son retour pour 2010 ! Elodie Frégé vient en effet d'annoncer qu'elle reprenait le chemin des studios dès la rentrée, avec pour but d'enregistrer un nouvel album qui devrait sortir au début de l'année prochaine. Elle annonce une facture plus originale et artisanale, avec des mélanges allant du folk au trip-hop... Quant à ceux qui l'accompagneront pour cette aventure, mystère... En effet, elle ne travaillera pas cette fois avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il aurait un emploi du temps trop chargé, dit-elle), qui l'avait pourtant bien épaulée pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ni avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], malgré les rumeurs. Enfin, Elodie a déjà dévoilé en concert deux des créations qu'on retrouvera sur ce nouvel album : "La fille de l'après-midi" et "Con de soleil". Pour vous faire une idée, découvrez ce titre en live sur cette vidéo...
kydash Membre d'or
Sujet: Re: Elodie Frégé Mar 8 Sep 2009 - 6:24
Elodie en concert le samedi 13 mars 2010 à Levallois Perret Auditorium Maurice Ravel
La Salle Ravel, située au sein du Conservatoire Maurice-Ravel, est dotée de toutes les dernières technologies permettant de programmer des spectacles musicaux de tout premier ordre. Elle dispose de plus de 450 places, d’une fosse d’orchestre amovible et d’une scène de 300 m2, et est accessible aux personnes handicapées. Chaque soir de représentation, le Bar Ravel propose des boissons et une restauration légère.
mercredi, octobre 07, 2009 3ème... Humeur actuelle : animé Catégorie : Musique Aujourd'hui, Mercredi 7 Octobre 2009 :
PREMIER JOUR EN STUDIO POUR MON TROISIEME DISQUE !!!! J'en profite pour vous donner un indice au sujet du réalisateur... "READYMADE FC" Nous sommes, un petit comité impatient et bouillonnant, enfermés dans le sublime et chaleureux studio GANG... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me sens comme l'écume au dessus d'une vague terrifiante de 47 mètres de haut ! E.
kydash Membre d'or
Sujet: Re: Elodie Frégé Sam 17 Oct 2009 - 6:04
Dim. 1er Nov. 09 : Elodie avec Aldebert à l'Olympia
01 nov. 2009, 18:00 06:00 PM - Olympia 28 Bd des Capucines 75009 Paris, Paris, Ile-de-France 75009 - 34,50 "Enfantillages" -Spectacle pour enfants (à la base) C’est accompagné de quelques grandes figures de la scène musicale actuelle qu’Aldebert a choisi de partager ce nouvel album pour enfants et grands enfants.
Source : myspace d'Elodie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Elodie Frégé Dim 18 Oct 2009 - 22:59
Merci pour l'info kydash
kydash Membre d'or
Sujet: Re: Elodie Frégé Jeu 5 Nov 2009 - 6:44
Un petit extrait du trio "j'ai peur du noir" (olympia 1er novembre 2009)
Merci à Minipoucine7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques photos du concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à Djolio pour les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commentaire de Jean Michel (le manager d'Elo) sur Elodie Frégé Management [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kydash Membre d'or
Sujet: Re: Elodie Frégé Sam 7 Nov 2009 - 1:23
Jean-Michel (le manager d'Elodie) a de nouveau mis un message sur facebook !
Citation :
Faites le savoir autour de vous, de vos amis !!! Elodie Frégé Management Attention : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un faux. Il ne s'agit pas d'Elodie qui n'a pas de page facebook. Merci de faire passer l'info.
source elodie Frégé management
kydash Membre d'or
Sujet: Re: Elodie Frégé Lun 9 Nov 2009 - 10:20
Info sur le 3éme album donnée ce jour par le Manager d'Elodie
Citation :
Elodie Frégé Management : Elodie commencera l'enregistrement de ses voix cette semaine... Ensuite, ce seront les cordes avant le mixage et le mastering de l'album qui aura lieu à New York. Plus d'infos à venir...
source facebook Elodie Frégé Management
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Elodie Frégé Lun 9 Nov 2009 - 21:01
Super et merci pour l'info kydash
kydash Membre d'or