| Robert Pattinson débarque sur TMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Robert Pattinson débarque sur TMC Jeu 10 Déc 2009 - 13:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne nouvelle pour les admiratrices et admirateurs de Robert Pattison, il arrive sur TMC !Le mercredi 23 décembre, la chaîne donnera le coup d'envoi de la série "L'anneau sacré".Actuellement au cinéma dans Twilight Chapitre 2 : Tentation, Robert Pattinson a fait ses premiers pas d’acteur à l’écran dans la mini-série L’Anneau Sacré. Digne des plus belles épopées, un mal puissant ronge le royaume de Burgund : le redoutable dragon Fafnir. Armé de sa seule épée forgée dans le métal des Dieux, le jeune prince Siegried part affronter le dragon, pour prouver son courage et réclamer son or. Mais le trésor du dragon cache une puissante malédiction, celle de ses anciens propriétaires, les mystérieux Nibelungs... Le réalisateur Uli Edel met en scène une saga fantastique inspirée du mythe nordique L'Anneau du Nibelung, la légende populaire qui inspira Le Seigneur des Anneaux. Alors que le dernier Twilight cartonne au cinéma, il est déjà temps de s'intéresser à la troisième partie : Hésitation, toujours avec Robert Pattinson et Kristen Stewart. Prévu pour le 7 juillet 2010 ! | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Jeu 10 Déc 2009 - 13:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci medhi pour l'info!!!!!! | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Jeu 10 Déc 2009 - 13:56 | |
| Tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas si Robert Pattinson a un rôle important dans ce film Tu penses regarder saya? | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Jeu 10 Déc 2009 - 14:04 | |
| Oui j'aimerai le regarder je veux bien le voir dans autre chose, dans un autre registre! | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Jeu 10 Déc 2009 - 14:11 | |
| Oui tu as raison mais tu risques peut être d'être déçue non? Enfin tu nous donneras tes impressions après avoir vu le film | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Jeu 10 Déc 2009 - 14:20 | |
| oui je vous direz ça, peut-être que je serai déçue de toutes façons je vous le direz! je suis impatiente de voir le film! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 5:47 | |
| ah ouais super robert pattinson dans un autre film si j'y pense je regarderais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 8:38 | |
| Moi aussi j'aimerais bien de voir dans un autre film. En tout cas il reste dans le registre du fantastique.... Moi je le verrai bien jouer dans une comédie romantique et vous ? |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 8:45 | |
| oui xav je le verrai bien aussi dans une comédie romantique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 8:56 | |
| Je verrai bien Robert genre mec riche et il tomberais amoureux d'une fille modeste et qui ne se laisse pas impressionner par sa richesse. Y'aurait un jeu de séduction entre eux avec quelques rebondissements et finalement elle se laisserai séduire... |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 9:02 | |
| - xav a écrit:
- Je verrai bien Robert genre mec riche et il tomberais amoureux d'une fille modeste et qui ne se laisse pas impressionner par sa richesse.
Y'aurait un jeu de séduction entre eux avec quelques rebondissements et finalement elle se laisserai séduire... bin toi t'as de l'imagination xav et bin franchement j'imagine trop la scene pq ne pas ecrire un roman hein xav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 9:06 | |
| merci farigoule mais j'ai pas assez de talent pour faire un roman tu achèterais mon livre alors ? |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 9:14 | |
| oui c'est vrai moi je vois bien la scène aussi! tu ferai un bon sénariste xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 9:17 | |
| Merci pour le compliment saya ^_^ je sens que tu vas accepter le rôle de la fille modeste |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 9:21 | |
| Ah oui là c'est sur y'a pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 9:28 | |
| ah les filles prêtent à tout pour se retrouver aux côtés du séduisant Rob Silence ça tourne ! |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 9:39 | |
| mais tu sais xav on en plaisante mais ça se trouve il aura un rôle similiare à ton scénario qui sait??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 9:46 | |
| - saya a écrit:
- mais tu sais xav on en plaisante mais ça se trouve il aura un rôle similiare à ton scénario qui sait???
Ouais p'etre t'as raison en tout cas avec un tel succes il va recevoir plein de propositions de films, à lui de faire le tri et surtout faire les bons choix quoi |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC Ven 11 Déc 2009 - 9:48 | |
| oui je suis d'accord avec toi, et j'espère qu'il fera les bons choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson débarque sur TMC | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson débarque sur TMC | |
|