kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Robert Pattinson est sourdingue ! Jeu 25 Mar 2010 - 23:34 | |
| Le héros pâlichon de Twilight n’a pas que des atouts … Comme en attestent ces récentes déclarations dans Voici.
En effet, le jeune acteur Robert Pattinson s’est récemment plaint de ne pas avoir les pectoraux saillants de son partenaire à l’écran, le loup-garou Taylor Lautner. Mais ce n’est pas tout : il a également révélé avoir eu des problèmes d’audition avant Twilight, qui ne cessent d’empirer depuis. “Je suis presque complètement sourdingue. Je suis inquiet, très inquiet” a t-il déclaré.
Mais en plus d’être dur de la feuille, Robert a une mémoire de poisson rouge ! Et oui, Rob a beaucoup de mal à apprendre son texte. “Quand on tourne Twilight, il y a toujours quelqu’un pour vous souffler les répliques. Je lis beaucoup sur le plateau, mais dès que je referme le script, je me souviens à peine de la dernière ligne que j’ai lue.”
Manque de chance, Declan Donnellan, le réalisateur de Bel-Ami, exigeait du beau gosse qu’il apprenne son texte par coeur, comme un acteur de théâtre. “J’ai compris à quel point mon cerveau était devenu lent et rouillé” se désole Robert. Sourd, amnésique sur les bords, Robert a beaucoup d’avenir dans le cinéma muet.
| |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson est sourdingue ! Ven 26 Mar 2010 - 4:23 | |
| Ca doit être handicapant avec son métier d'acteur | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson est sourdingue ! Ven 26 Mar 2010 - 10:26 | |
| Oui t'as raison medhi, il doit souvent avoir besoin du souffleur! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson est sourdingue ! Ven 26 Mar 2010 - 23:25 | |
| Avec un tel handicap Robert doit surment travailler plus que les autres | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson est sourdingue ! Sam 27 Mar 2010 - 6:57 | |
| oh le pauvre ca doit pas etre facile bon courage rob | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson est sourdingue ! | |
| |
|