kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: X FACTOR Prime 7 : Christophe Willem guest spécial de la 1/2 Finale Mar 22 Déc 2009 - 21:19 | |
| Les téléspectateurs ont donc tranché mais les votes étaient très serrés dixit l'huissier mais le résultat fut sans aucune surprise, Marie et Sébastien sont qualifiés pour la finale, le groupe BASILIC est éliminé lors de ce 7ème prime, même Ceronne leur coach platré n'était pas surpris ! Un résultat avec les votes du public donc 43% à vouloir que Basilic parte, contre 33% pour Marie et 22% pour que soit Sébastien qui n'aille pas plus loin. Qui gagnera X FACTOR ?La réponse lundi prochain . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: X FACTOR Prime 7 : Christophe Willem guest spécial de la 1/2 Finale Mer 23 Déc 2009 - 0:57 | |
| Sébastien est un très grand chanteur c'est sûr, et Basilic aussi. Marie était bien au début mais à baisser de semaine en semaine . Elle ne sourie jamais et fait toujours une gueule minable. Pour sébastien > il a une voix incroyable et pour moi c'est lui entre les deux qui mérite de gagner le X Factor. X factor c'est montrer qui as du tallent ou pas! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: X FACTOR Prime 7 : Christophe Willem guest spécial de la 1/2 Finale Mer 23 Déc 2009 - 1:12 | |
| Le meilleur des deux est sans conteste Sébastien qui a un timbre agréable et surtout n'en fait pas des tonnes à chaque prestation. Sébastien est épatant, il chante bien et a un petit côté sexy. Marie est mignonne mais trop bébé. Il faut qu'elle vive un peu avant de pouvoir donner à sa jolie voix ce petit plus qui lui manque. Cela se ressent dans son interpretation qui manque souvent d'émotion. | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: X FACTOR Prime 7 : Christophe Willem guest spécial de la 1/2 Finale Mer 23 Déc 2009 - 3:40 | |
| marie chante bien mais je prefere seb mon chouchou | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: X FACTOR Prime 7 : Christophe Willem guest spécial de la 1/2 Finale Mer 23 Déc 2009 - 8:39 | |
| oui c'est vrai que marie chante bien mais tout comme vous pour moi c'est sabastien qui a le Xfactor!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X FACTOR Prime 7 : Christophe Willem guest spécial de la 1/2 Finale | |
| |
|