[Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères
+3
eva
medhi
kiko
7 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Dim 1 Aoû 2010 - 1:24
A l'hypodrome de Hyères le 30/07/10
Christophe Willem interprète un medley "Music" (Madonna) remix with "Seven Nation Army" (The White Strips) "Don't stop the music" (Rihanna) Remixed by Steve Anderson
Voici quelques extraits
D'autres vidéos à venir très bientôt
Dernière édition par kiko le Lun 2 Aoû 2010 - 19:26, édité 1 fois
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Lun 2 Aoû 2010 - 10:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les reprises et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voix de Christophe Willem
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Lun 2 Aoû 2010 - 10:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la voix de christophe
Merci kiko pour les videos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimizouzou Novice
Sexe : Nombre de posts : : 5 Age : 61 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : employe Points : 5 Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Mar 3 Aoû 2010 - 7:11
ECELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! IL est incroyable !!!!!!!!!!!!!
merci pour le partage de ces vidéos !!!!!!!!!
mimizouzou Novice
Sexe : Nombre de posts : : 5 Age : 61 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : employe Points : 5 Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Mar 3 Aoû 2010 - 7:18
popopopo popopopopo popoppopo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les les 2 remix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEU chanté c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!!
Rimbod Novice
Sexe : Nombre de posts : : 4 Age : 66 Localisation : Bordeaux (France) Emploi/loisirs : loisirs Points : 4 Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Mer 11 Aoû 2010 - 23:53
Merci Kiko pour les vidéos de Christophe willem ,je suis une très grande fan Je vais le voir à Dax le 20 Aout ,et je viendrais compléter ici de mes photos et peut être mes vidéos !!!! PS: je suis nouvelle ici ,un peu perdu !!mais je vais y arriver !!!! Dany
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Jeu 12 Aoû 2010 - 6:24
Rimbod a écrit:
Merci Kiko pour les vidéos de Christophe willem ,je suis une très grande fan Je vais le voir à Dax le 20 Aout ,et je viendrais compléter ici de mes photos et peut être mes vidéos !!!! PS: je suis nouvelle ici ,un peu perdu !!mais je vais y arriver !!!! Dany
merci beaucoup . c'est sûr , tu vas y arriver . Et c'est super sympa de ta part de vouloir partager avec nous tes photos et vidéos .
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Jeu 12 Aoû 2010 - 6:26
mimizouzou a écrit:
ECELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! IL est incroyable !!!!!!!!!!!!!
merci pour le partage de ces vidéos !!!!!!!!!
mimizouzou a écrit:
popopopo popopopopo popoppopo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les les 2 remix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEU chanté c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!!
Une très grande fan ????
popopopopo !!!!!! Tu chantes bien
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Jeu 12 Aoû 2010 - 19:58
milky25 a écrit:
Rimbod a écrit:
merci beaucoup . c'est sûr , tu vas y arriver . Et c'est super sympa de ta part de vouloir partager avec nous tes photos et vidéos .
Si tu rencontres des difficultés n'hésites pas à contacter milky ou le keum ou moi même par mp
J'ai vraiment hate de voir tes photos et vidéos de Christophe
milky25 Administrateur
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Mar 30 Aoû 2011 - 9:53
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Rimbod a écrit:
Merci Kiko pour les vidéos de Christophe willem ,je suis une très grande fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais le voir à Dax le 20 Aout ,et je viendrais compléter ici de mes photos et peut être mes vidéos !!!! PS: je suis nouvelle ici ,un peu perdu !!mais je vais y arriver !!!! Dany
Si tu rencontres des difficultés n'hésites pas à contacter milky ou le keum ou moi même par mp
J'ai vraiment hate de voir tes photos et vidéos de Christophe
Mlle Rimbod , on attend toujours tes photos et vidéos . Tu nous a oubliés ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On aimerait beaucoup voir ce que tu as !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères Mer 31 Aoû 2011 - 6:27
merci KIKO quel bonheur de revoir cela j'y etait un souvenir magique inoubliable comme tout ses concerts il est top c'est vraiment le meilleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères
[Vidéos exclusives]Christophe Willem pour un spécial mix à Hyères