kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [sondage]Réveillons Noël ou Jour de l'An Mar 22 Déc 2009 - 23:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que ferez vous pour le réveillon de Noel et Jour de l'An ?
1) Le réveillon vous intéresse t'il ou est ce que c'est un jour comme un autre pour vous ?
2) Cela vous angoisse t'il de n'avoir encore rien de prévu ? ou pas ?
3) A ce jour, savez-vous de quelle façon vous allez le fêter ?
4) Avec qui réveillonerez vous ? Où ?
5) Allez-vous préparer un repas spécial ? | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [sondage]Réveillons Noël ou Jour de l'An Mar 22 Déc 2009 - 23:55 | |
| 1) Le réveillon vous intéresse t'il ou est ce que c'est un jour comme un autre pour vous ? Non ce n'est pas un jour comme les autres
2) Cela vous angoisse t'il de n'avoir encore rien de prévu ? ou pas ? J'aime bien l'imprévu donc pas d'angoisse et parfois tout se décide aux derniers moments
3) A ce jour, savez-vous de quelle façon vous allez le fêter ?
Pour Noël je vais chez les parents de ma copine Pour Nouel An en discothèque ma cop' et des potes à nous
4) Avec qui réveillonerez vous ? Où ?
Noel chez ma belle famille Nouvel an entre potes et ma cop'
5) Allez-vous préparer un repas spécial ?Moi je ne prépare rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la cuisine je suis nul | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [sondage]Réveillons Noël ou Jour de l'An Mer 23 Déc 2009 - 5:47 | |
| 1) Le réveillon vous intéresse t'il ou est ce que c'est un jour comme un autre pour vous ? bah non c'est la la fete quoi!!
2) Cela vous angoisse t'il de n'avoir encore rien de prévu ? ou pas ? bin c'est pas moi qui prevoit c'est mes parents
3) A ce jour, savez-vous de quelle façon vous allez le fêter ? bah voui donc ptit apéro dinatoire en amoureux avec mon cheri et à minuit BONNE ANNÉE et des bisous partout mais il travaille et habite un peu loin donc pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon a noel je vais chez ma grand mere en famille mes oncles et tantes et mes cousins voilou et pour le nouvel an je vais faire la fete chez mes cousins
4) Avec qui réveillonerez vous ? Où ? bin moi je prefereais faire ca avec mon cop' mais c'est pas possible
5) Allez-vous préparer un repas spécial ?moi non plus je ne prépare rien mais j'aide un peu heu si je prepare l'apero | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage]Réveillons Noël ou Jour de l'An Mer 23 Déc 2009 - 7:44 | |
| Courage farigoule car je suis sûr que ton cop pensera à toi ^^ Pour moi ce sera Noel & réveillon de l'an avec ma cop" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]Réveillons Noël ou Jour de l'An | |
| |
|