| [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? | |
|
|
Pensez vous que les real tv s'arreteront un jour ? | Oui, et bientot d'ailleurs | | 19% | [ 6 ] | Oui, mais il y a encore le temps | | 19% | [ 6 ] | Non, mais ca ne sera presque plus regardé | | 25% | [ 8 ] | Non, ca durera éternellement | | 19% | [ 6 ] | Aucun opinion | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 32 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Mar 27 Sep 2011 - 0:53 | |
| je crois que la réaltv va continuer encore un certain temps avec des modifications évidemment, mais il y aura toujours des gens qui regarderont réagir d'autres comme des rats de laboratoire, dis comme çà c'est assez dégradant, mais avoir le sentiment de participer à un jeu, de se battre dans un but et de vouloir réussir dans un domaine, aussi illusoire que cela peut paraître à des personnes sensées comme la plupart des gens il n'en demeure pas moins qu'il existera toujours des rêveurs et des personnes prêtes à tout pour y parvenir surtout dans le domaine artistique, je connais quelqu'un qui rêve de faire du cinéma et qui a tout lâcher ici pour "monter" à Paris et s'inscrire à des cours de théâtre quitte à bouffer du pain dur pour survivre, et pourtant ses parents sont toubibs et elle est tellement sûre qu'elle va réussir qu'elle a tout abandonné, études, future situation et amis. c'est pourquoi tant qu'il y aura des candidats prêts à tout et n'importe quoi, il y aura de la réaltv! | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Mer 28 Sep 2011 - 7:37 | |
| - mamina a écrit:
- je crois que la réaltv va continuer encore un certain temps avec des modifications évidemment, mais il y aura toujours des gens qui regarderont réagir d'autres comme des rats de laboratoire, dis comme çà c'est assez dégradant, mais avoir le sentiment de participer à un jeu, de se battre dans un but et de vouloir réussir dans un domaine, aussi illusoire que cela peut paraître à des personnes sensées comme la plupart des gens il n'en demeure pas moins qu'il existera toujours des rêveurs et des personnes prêtes à tout pour y parvenir surtout dans le domaine artistique, je connais quelqu'un qui rêve de faire du cinéma et qui a tout lâcher ici pour "monter" à Paris et s'inscrire à des cours de théâtre quitte à bouffer du pain dur pour survivre, et pourtant ses parents sont toubibs et elle est tellement sûre qu'elle va réussir qu'elle a tout abandonné, études, future situation et amis.
c'est pourquoi tant qu'il y aura des candidats prêts à tout et n'importe quoi, il y aura de la réaltv! je suis de ton avis mamina | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Sam 1 Oct 2011 - 1:02 | |
| ouais c'est toujours regarde pis y en a tout plein moi je pense que c'est pas pret de s'arreter certain sont super et d'autres bof y en marre | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Dim 2 Oct 2011 - 0:34 | |
| - carla a écrit:
- ouais c'est toujours regarde pis y en a tout plein moi je pense que c'est pas pret de s'arreter certain sont super et d'autres bof y en marre
sa ne peux pas s'arreter beaucoup c'est nul mais on regardequand meme | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Mar 4 Oct 2011 - 8:19 | |
| - martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- ouais c'est toujours regarde pis y en a tout plein moi je pense que c'est pas pret de s'arreter certain sont super et d'autres bof y en marre
sa ne peux pas s'arreter beaucoup c'est nul mais on regardequand meme ouais bin moi je regarde aussi et si c nul bin je zappe voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Jeu 13 Oct 2011 - 2:56 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
sa ne peux pas s'arreter beaucoup c'est nul mais on regardequand meme ouais bin moi je regarde aussi et si c nul bin je zappe voilou ca peux pas s'arreté il font trop de frics avec la téle realité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? | |
| |
|
| |
| [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? | |
|