Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty11%Quel réveillon  pour le 31 décembre ? I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty8%Quel réveillon  pour le 31 décembre ? I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty8%Quel réveillon  pour le 31 décembre ? I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty9%Quel réveillon  pour le 31 décembre ? I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty6%Quel réveillon  pour le 31 décembre ? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty5%Quel réveillon  pour le 31 décembre ? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty6%Quel réveillon  pour le 31 décembre ? I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty5%Quel réveillon  pour le 31 décembre ? I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty7%Quel réveillon  pour le 31 décembre ? I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty1%Quel réveillon  pour le 31 décembre ? I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quel réveillon pour le 31 décembre ?

4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Empty
MessageSujet: Quel réveillon pour le 31 décembre ?   Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 19:53

Faites votre choix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1... Le réveillon en famille :
Vous passez le réveillon dans votre famille ou celle de votre homme. Au programme dîner chic et champagne à minuit.
La tenue de réveillon idéale : Le highlight de la tenue doit être le haut puisque vous serez assise la plupart du temps.
Il ne doit pas être trop décolleté, ce serait déplacé, mais il peut être pailleté, doré, perlé... Tout ou presque est permis.

Pour le bas, une petite jupe neutre et confortable.

Côté chaussures, pas besoin de se percher sur douze centimètres,
mais vous pouvez porter vos chaussures les plus assassines puisque vous n'allez pas danser jusqu'au bout de la nuit (si vous sortez ensuite, ayez une paire de ballerines dans votre sac à main)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2... Le réveillon en boîte de nuit :

Vous passez le réveillon à faire une fiesta d'enfer et vous comptez danser jusqu'au bout de la nuit
La tenue de réveillon idéale : Osez ! C'est l'occasion ou jamais de vous lâcher à 200% :
Paillettes, franges, doré, argenté, faites en des tonnes.

Attention aux chaussures par contre, du confort à tout prix. Mieux vaut amoindrir le style de sa tenue que de se gâcher la soirée à souffrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3... Le réveillon chez des amis :
Vous passez le réveillon dans une soirée privée, copains, champagne, bonne bouffe façon buffet et cotillons
La tenue de réveillon idéale : L'idée c'est de trouver une tenue casual chic, casual parce que c'est "entre amis"
On ne doit pas se la péter à mort comme en boîte, mais chic car on est quand même le 31 décembre.

A vous de décider ce qui sera causual et ce qui sera chic dans votre look, au choix : robe de soirée + ballerines, top de soirée + jean + sandales vertigineuses, top tout simple + pantalon de smoking + Sandales pailletées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4... Le réveillon en amoureux :

Vous la jouez couple romantique seuls contre tous avec menu sublime et chandelles sur la table.
La tenue de réveillon idéale : Une robe super sexy et douce. On oublie les paillettes qui grattent, les perles qui font mal quand on appuie, les clous qui font des trous dans les bras quand on vous prend par la taille.
Le top du top : une robe en velours ou en cachemire toute simple bien coupée et joliment décolletée...

... à laquelle vous ajouter un superbe collier ou des belles boucles d'oreilles un peu bling bling pour marquer le coup côté festif.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Quel réveillon pour le 31 décembre ?   Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 22:52

Moi je suis pour un réveillon en boîte de nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel réveillon pour le 31 décembre ?   Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 0:56

Cette année je préfère le faire en amoureux car c'est la première année que je vais le fêter avec ma chérie. Y'aura les chandelles, le champagne, un bon repas le tout accompagné de bonnes musiques....
Pour le prochain réveillon on sortira peut etre en boite, enfin si elle veut quoi...
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Quel réveillon pour le 31 décembre ?   Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 2:36

moi aussi j'aimerais bien faire la fete en amoureux avec mon cheri mais ca ne se fera pas cette annee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin ta cop' a bien de la chance xav c'est un bO programme en tout cas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel réveillon pour le 31 décembre ?   Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 9:41

C'est dommage farigoule bah j'espère que tu passeras kan meme une bonne soirée, allez courage :biz:
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons
Nombre de posts : : 2774

MessageSujet: Re: Quel réveillon pour le 31 décembre ?   Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 9:44

oui fari comme dis xav courage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu habitais près de chez moi je t'aurai invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Quel réveillon pour le 31 décembre ?   Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 9:49

ah bah ca c'est gentil saya j'aime beaucoup ta gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci xav de me donner du courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel réveillon pour le 31 décembre ?   Quel réveillon  pour le 31 décembre ? Icon_minitime1

Page 1 sur 1