Mika n'a pas vraiment aimé le tournage de son dernier clip où on le voit évoluer en calçon.
C'est ce qu'il vient de confier au site internet Premiere.
Il affirme : "Je suis très pudique, et paradoxalement il fallait que je chante et que je courre partout pour mon clip, en ne portant qu'un caleçon ! Pour moi qui déteste me déshabiller en public c'était difficile...
Un complexe qui vient de son enfance: "J'étais timide, un vrai looser. J'étais fait pour être différent, me distinguer des autres".
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Mika: "Je n'ai pas aimé me déshabiller pour mon clip !" Ven 1 Jan 2010 - 0:52
C'est toute a fait compréhensible ! Merci farigoule
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mika: "Je n'ai pas aimé me déshabiller pour mon clip !" Ven 1 Jan 2010 - 2:37
Matthew&Mika a écrit:
C'est toute a fait compréhensible ! Merci farigoule
Ouais , ça doit pas être facile de courrir en caleçon devant les gens .
je compatis avec Mika . J'aurais les mêmes pensées .
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Mika: "Je n'ai pas aimé me déshabiller pour mon clip !" Sam 2 Jan 2010 - 9:31
Mika n'était pas obligé de le faire si cela le rendait mal à l'aise
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Mika: "Je n'ai pas aimé me déshabiller pour mon clip !" Sam 2 Jan 2010 - 10:55
ben oui il n'était pas obligé! c'est quand même lui qui décide un peu!
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mika: "Je n'ai pas aimé me déshabiller pour mon clip !" Dim 3 Jan 2010 - 12:45
saya a écrit:
ben oui il n'était pas obligé! c'est quand même lui qui décide un peu!
Non non , c'est la production qui décide , et souvent le chanteur ou acteur n'a qu'à se la fermer .
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Mika: "Je n'ai pas aimé me déshabiller pour mon clip !" Lun 4 Jan 2010 - 3:04
Ah bon????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un peu con quand même car c'est lui le chanteur donc ça devrait être à lui de décider un minimum l'image qu'il veut renvoyer!!!!!!!!!!!!! ça doit pas être facile! le pauvre mika je le plains!
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mika: "Je n'ai pas aimé me déshabiller pour mon clip !" Lun 4 Jan 2010 - 3:29
bah franchement ouais c'est la vie d'artistes quoi!!! bin moi personne ne m'imposerait un truc que j'aime pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors si le produteur lui dit de se foutre a poil bin il va le faire alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Mika: "Je n'ai pas aimé me déshabiller pour mon clip !" Lun 4 Jan 2010 - 4:12
farigoule a écrit:
alors si le produteur lui dit de se foutre a poil bin il va le faire alors?
bah comme ça les filles pourraient se rincer un peu l'oeil :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mika: "Je n'ai pas aimé me déshabiller pour mon clip !"
Mika: "Je n'ai pas aimé me déshabiller pour mon clip !"