Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty11%Mika en direct sur "Yes Weekend" I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty8%Mika en direct sur "Yes Weekend" I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty8%Mika en direct sur "Yes Weekend" I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty9%Mika en direct sur "Yes Weekend" I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty6%Mika en direct sur "Yes Weekend" I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty5%Mika en direct sur "Yes Weekend" I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty6%Mika en direct sur "Yes Weekend" I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty5%Mika en direct sur "Yes Weekend" I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty7%Mika en direct sur "Yes Weekend" I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty1%Mika en direct sur "Yes Weekend" I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mika en direct sur "Yes Weekend"

3 participants
AuteurMessage
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

Mika en direct sur "Yes Weekend" Empty
MessageSujet: Mika en direct sur "Yes Weekend"   Mika en direct sur "Yes Weekend" Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 4:46

Radio | Ambiance

M.-A. G.

Mis en ligne le 21/12/2009 Entouré de quelques fans, Mika était l’invité exclusif de Radio Contact vendredi.

Ils patientent, là, dans le hall d’accueil de Radio Contact. Ils, ce sont les heureux élus du tirage au sort qui a permis à quelques dizaines de fans de Mika d’assister, en direct, à l’émission "Yes Weekend", où le chanteur anglo-libanais était l’invité vedette. Sur les ondes depuis septembre dernier, l’émission, proposée tous les vendredis entre 16 et 18 h et animée par David Antoine et Julie Taton, n’a qu’un mot d’ordre : "Vivement samedi."
Mika, qui sera en concert à Anvers le 12 mars prochain, est là pour parler de son deuxième album "The Man who knew too much". Ce qu’il fait dans un français impeccable, le chanteur ayant passé une partie de son enfance à Paris. Il a aussi accepté d’offrir, avec ses musiciens, deux chansons en direct.

Depuis les coulisses, on peut dire que l’émission se déroule en deux temps. Hors antenne et sur antenne. Pendant la pub, le public assiste ainsi au soundcheck de morceaux que Mika va interpréter en acoustique, tout comme au réajustement d’un spot (l’émission est filmée pour le site), voire à la réadaptation de la programmation : le chanteur s’étant montré peu avare de confidences, certaines plages musicales devront être supprimées. "Blind test", "J’aime/j’aime pas", questions par sms : c’est avec un naturel désarmant que Mika se prête au jeu. Sans oublier les fans, à qui il réservera une séance de dédicace spécifique. Pas de photo, par contre, mais David Antoine, lui, s’y collera volontiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika

Scorpion
Nombre de posts : : 1743

MessageSujet: Re: Mika en direct sur "Yes Weekend"   Mika en direct sur "Yes Weekend" Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 19:52

Elle était super cette interview bah il parle du truc du musée grévin que je vous disez ta l'heure
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Mika en direct sur "Yes Weekend"   Mika en direct sur "Yes Weekend" Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 2:05

Matthew&Mika a écrit:
Elle était super cette interview bah il parle du truc du musée grévin que je vous disez ta l'heure

Tu as pu l'écouter matthew ? Ca serait sympa de mettre le lien pour l'ecouter nous aussi merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika

Scorpion

MessageSujet: Re: Mika en direct sur "Yes Weekend"   Mika en direct sur "Yes Weekend" Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 10:03

bah moi je l'ai écouté en live sur le site. mais il me semble qu'il ya une vidéo de son passge je regarde ça
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika

Scorpion

MessageSujet: Re: Mika en direct sur "Yes Weekend"   Mika en direct sur "Yes Weekend" Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le lien ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika en direct sur "Yes Weekend"   Mika en direct sur "Yes Weekend" Icon_minitime1

Page 1 sur 1