farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Mika en direct sur "Yes Weekend" Mer 23 Déc 2009 - 4:46 | |
| Radio | Ambiance Mika en direct sur "Yes Weekend" M.-A. G. Mis en ligne le 21/12/2009 Entouré de quelques fans, Mika était l’invité exclusif de Radio Contact vendredi. Ils patientent, là, dans le hall d’accueil de Radio Contact. Ils, ce sont les heureux élus du tirage au sort qui a permis à quelques dizaines de fans de Mika d’assister, en direct, à l’émission "Yes Weekend", où le chanteur anglo-libanais était l’invité vedette. Sur les ondes depuis septembre dernier, l’émission, proposée tous les vendredis entre 16 et 18 h et animée par David Antoine et Julie Taton, n’a qu’un mot d’ordre : "Vivement samedi." Mika, qui sera en concert à Anvers le 12 mars prochain, est là pour parler de son deuxième album "The Man who knew too much". Ce qu’il fait dans un français impeccable, le chanteur ayant passé une partie de son enfance à Paris. Il a aussi accepté d’offrir, avec ses musiciens, deux chansons en direct. Depuis les coulisses, on peut dire que l’émission se déroule en deux temps. Hors antenne et sur antenne. Pendant la pub, le public assiste ainsi au soundcheck de morceaux que Mika va interpréter en acoustique, tout comme au réajustement d’un spot (l’émission est filmée pour le site), voire à la réadaptation de la programmation : le chanteur s’étant montré peu avare de confidences, certaines plages musicales devront être supprimées. "Blind test", "J’aime/j’aime pas", questions par sms : c’est avec un naturel désarmant que Mika se prête au jeu. Sans oublier les fans, à qui il réservera une séance de dédicace spécifique. Pas de photo, par contre, mais David Antoine, lui, s’y collera volontiers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mika en direct sur "Yes Weekend" Mer 23 Déc 2009 - 19:52 | |
| Elle était super cette interview bah il parle du truc du musée grévin que je vous disez ta l'heure | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mika en direct sur "Yes Weekend" Jeu 24 Déc 2009 - 2:05 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Elle était super cette interview bah il parle du truc du musée grévin que je vous disez ta l'heure
Tu as pu l'écouter matthew ? Ca serait sympa de mettre le lien pour l'ecouter nous aussi merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mika en direct sur "Yes Weekend" Jeu 24 Déc 2009 - 10:03 | |
| bah moi je l'ai écouté en live sur le site. mais il me semble qu'il ya une vidéo de son passge je regarde ça | |
|
Matthew&Mika Membre d'or
| Sujet: Re: Mika en direct sur "Yes Weekend" Jeu 24 Déc 2009 - 10:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika en direct sur "Yes Weekend" | |
| |
|