kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lady GaGa : "si tu insultes mes amis c'est la guerre !" Lun 4 Jan 2010 - 23:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors qu’elle passait la soirée en compagnie d’Adam Lambert dans un club d’Ottawa, Lady Gaga et la star d'American Idol se sont fait insulter et menacer par un homophobe sans gène, qui a fini par subir les foudres de la chanteuse ! En effet, l’homme s’est approché des deux stars et s’est mis à insulter Adam Lambert, tout en hurlant à Lady Gaga qu’elle était en fait un homme. Souhaitant garder son calme, la chanteuse a fait preuve d’un certain sang froid et a répondu calmement à l’individu qu’elle ne comptait pas "perdre son temps à le faire changer d’avis." Mais l’importun a continué sur sa lancée : "Vous ne craignez pas d’aller tous les deux en enfer ?" Ce à quoi Lady Gaga a rétorqué que cela ne la dérangeait pas, tant qu’elle n’y voyait pas son visage ! Peut-être miraculeusement conscient de son idiotie, l’homme est alors sorti de ses gongs en hurlant : "Vous êtes des monstres et c’est la vérité !" Il n’en fallait pas plus pour que Lady Gaga perde son calme et se mette également à crier : "Ok, c'est bon ! Traite moi autant que tu veux, mais si tu insultes mes amis, ça va pas le faire, c'est la guerre !" s’est-elle exclamée, avant de lui renverser son verre de vin dessus et de quitter les lieux, accompagnée d’Adam Lambert. Sacrée répartie ! | |
|