kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lady GaGa bientôt en BD ! Ven 8 Jan 2010 - 21:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Gaga préférée va bientôt devenir personnage de BD ! Une BD consacrée à la chanteuse fera son apparition dans les magasins américains en mai prochain. Tout a commencé avec une édition spéciale de la BD de Fame pour Michael Jackson. L'idée a germé dans la tête des créateurs qui ont décidé de réaliser des BD autobiographiques de stars. Après Lady Gaga, Robert Pattinson, David Beckham ou encore 50 Cent pourront également retrouver leurs aventures en images. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady GaGa bientôt en BD ! Sam 9 Jan 2010 - 9:28 | |
| C'est marrant une BD et bientot Lady gaga en poupee barbie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa bientôt en BD ! Sam 9 Jan 2010 - 9:35 | |
| mais qui va acheter un bd de lady gaga hein? bin pas moi en tout cas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady GaGa bientôt en BD ! Sam 9 Jan 2010 - 9:42 | |
| Je pense que tout ses fans vont l'acheter quoi |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa bientôt en BD ! Dim 10 Jan 2010 - 12:58 | |
| - farigoule a écrit:
- mais qui va acheter un bd de lady gaga hein?
bin pas moi en tout cas J'aime bien les chansons de Lady Gaga mais je n'acheterais pas la BD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady GaGa bientôt en BD ! | |
| |
|