kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Christophe Willem chante "heartbox" dans une version inédite Sam 16 Jan 2010 - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Christophe Willem qui était l'invité de Vivement dimanche, sur france2 début janvier 2010 Il a chanté pour la première fois son dernier single Heartbox mais dans une version inédite : douce et en français !!! A découvrir ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Christophe Willem chante "heartbox" dans une version inédite Dim 17 Jan 2010 - 8:48 | |
| bin moi je regarde jamais cette emission bof bof michel druker!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Willem chante "heartbox" dans une version inédite Dim 17 Jan 2010 - 8:55 | |
| - farigoule a écrit:
- bin moi je regarde jamais cette emission
bof bof michel druker!!! Moi non plus par contre mes vieux adorent drukker |
|
Coralie fanna Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 620 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : net, informatique Points : 254 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Christophe Willem chante "heartbox" dans une version inédite Mar 19 Jan 2010 - 1:15 | |
| J'aime pas trop cette version, je prefere la version originale. Apres, j'aime bien la version gospel qu'il a chante au theleton et a la chanson de l'annee (au palais des sport) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Willem chante "heartbox" dans une version inédite | |
| |
|