kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Christophe Willem: "J'étais ok pour l'Eurovision mais ils ont dit "non" Mar 18 Mai 2010 - 23:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On se demande ce qui a bien pu passer par la tête des responsables de France Télévision pour choisir Jessie Matador plutôt que Christophe Willem pour représenter la France lors du concours qui se tiendra à la fin du mois !
Christophe Willem confirme en effet au Parisien, qu'il a bien été contacté pour participer à l'Eurovision. Il explique:
"On m’a demandé de faire l’Eurovision. Quand ils me l’ont proposé, j’ai dit bof, c’est pas trop ma tasse de thé. Et puis j’ai réfléchi : si je dois représenter la France, j’irais bien à deux, avec David Guetta. Ça aurait eu de la gueule, non ? Finalement, ils ont dit non !" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Willem: "J'étais ok pour l'Eurovision mais ils ont dit "non" Mer 19 Mai 2010 - 0:47 | |
| Bin c'est dommage que christophe ne représente pas la france, on aurait été moins ridicule pour l'eurovison,avec matador,on peut prétendre à une défaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pfiiii quel gachis d'avoir renoncé à ce duo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Christophe Willem: "J'étais ok pour l'Eurovision mais ils ont dit "non" Mer 19 Mai 2010 - 1:23 | |
| Moi je pense la meme chose il aurait eu toutes ses chances de gagner l'eurovision car en plus d'avoir un talent énorme , il a une vraie personalité. | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Christophe Willem: "J'étais ok pour l'Eurovision mais ils ont dit "non" Mer 19 Mai 2010 - 13:58 | |
| Dommge pour France car avec lui la France n'aurait pas été dans les 10 derniers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Willem: "J'étais ok pour l'Eurovision mais ils ont dit "non" | |
| |
|