| Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Mer 20 Jan 2010 - 7:23 | |
| Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Mer 20 Jan 2010 - 7:51 | |
| moi mon fantasme ce serait avec enrique iglesias ou zac effron ou robert pattinson hum dans la mousse ca doit etre trop bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Mer 20 Jan 2010 - 7:59 | |
| Joli brochette de bO gosses farigoule Pour moi c'est enrique iglesias le plus sexy des 3 :abdos: |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Jeu 21 Jan 2010 - 1:05 | |
| Pour moi mes fatasmes coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Leonardo Di Caprio - Enrique Eglesias - Tom Cruise - Johnny Deep | |
|
| |
MuNiNuH A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 90 Age : 30 Localisation : LuxembOurg Emploi/loisirs : Ordi Points : 96 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Jeu 21 Jan 2010 - 4:04 | |
| haha Pour mOi C'est: -Emma Watson -Lindsay Lohan
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Jeu 21 Jan 2010 - 8:04 | |
| - kiko a écrit:
- Pour moi mes fatasmes coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Leonardo Di Caprio - Enrique Eglesias - Tom Cruise - Johnny Deep Tiens je suis étonné de ne pas voir Mathieu dans ta liste |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Jeu 21 Jan 2010 - 9:26 | |
| ah oui c'est vrai ça kiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ben alors et mathieu???? Moi c'est ROBERT PATTINSON!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Jeu 21 Jan 2010 - 9:30 | |
| |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Jeu 21 Jan 2010 - 9:35 | |
| - xav a écrit:
- Très bon choix saya
et toi xav t'as pas fait ton choix parmi les stars? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez hop un peu de courage hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Jeu 21 Jan 2010 - 9:53 | |
| ah ouais c'est vrai j'avais pas encore posté mon choix. Bah moi c'est shakira et kristen stewart (Bella) |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Jeu 21 Jan 2010 - 11:20 | |
| - xav a écrit:
- kiko a écrit:
- Pour moi mes fatasmes coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Leonardo Di Caprio - Enrique Eglesias - Tom Cruise - Johnny Deep
Tiens je suis étonné de ne pas voir Mathieu dans ta liste - saya a écrit:
- ah oui c'est vrai ça kiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ben alors et mathieu????
Moi c'est ROBERT PATTINSON!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui saya et xav j'adore Mathieu Edward mais pas pour un calin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu trop jeune pour moi Vous voulez pas que je les prenne au berceau aussi non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Ven 22 Jan 2010 - 1:00 | |
| - xav a écrit:
- ah ouais c'est vrai j'avais pas encore posté mon choix. Bah moi c'est shakira et kristen stewart (Bella)
Tiens xav sakira so sexy en cuissarde!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso je partagerais bien un baiser passionné et câlin avec Rihanna à bord d'un yacht [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Ven 22 Jan 2010 - 8:43 | |
| Merci pour la photo medhi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nathalie Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 160 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : millieu hospitalier Points : 157 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Ven 22 Jan 2010 - 8:56 | |
| pour moi brad pitt johnny deep tony parker george clooney | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Ven 22 Jan 2010 - 9:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kiko > Bah y'a pas d'âge pour les calins, c'est toi même qui l'a dit dans je sais plus quel topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Ven 22 Jan 2010 - 9:12 | |
| - nathalie a écrit:
- pour moi
brad pitt johnny deep tony parker george clooney bin t'es gourmande nathalie t'en a plus que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Ven 22 Jan 2010 - 9:17 | |
| Un mec pour chaque jour de la semaine Ps =) Weekend : repos bien mérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nathalie Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 160 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : millieu hospitalier Points : 157 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? Ven 22 Jan 2010 - 9:21 | |
| - xav a écrit:
- Un mec pour chaque jour de la semaine
Ps =) Weekend : repos bien mérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? | |
| |
|
| |
| Si vous étiez célib, avec quelle star aimeriez-vous faire un calin ? | |
|