| Quelle star vous fait fanstasmer ? | |
|
+4farigoule carla martini maryse kiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quelle star vous fait fanstasmer ? Ven 20 Jan 2012 - 22:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous quelle star vous fait fanstasmer ? Le TOP des stars avec qui les hommes aimeraient coucher Qui n'a pas rêvé un jour de croiser une star et de passer un nuit torride avec elle ? Les stars se révèlent souvent être le fantasme de beaucoup d'hommes alors, Ashleymadison.com, un site américain de rencontres, a réalisé un sondage pour savoir avec qui les hommes aimeraient tromper leur compagne. Et, c'est avec surprise que nous retrouvons Katy Perry à la première place de ce classement. Elle est suivie de près par Rihanna et Mila Kunis qui complète ce podium. C'est Salma Hayek et Jennifer Aniston qui arrivent ensuite. Les jolies actrices sont accompagnées de Scarlett Johansson, Sofia Vergara et Blake Lively qui arrivent respectivement en sixième, septième et huitième position. Enfin, Kim Kardashian et Sarah Palin constituent avec étonnement le reste du top 10. | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Sam 21 Jan 2012 - 7:12 | |
| moi c'est christophe willem c'est pas une nouvoté tout le monde est au courrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Mer 25 Jan 2012 - 2:49 | |
| - martini maryse a écrit:
- moi c'est christophe willem c'est pas une nouvoté tout le monde est au courrant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ah moi enrique iglesias je fond | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Ven 3 Fév 2012 - 6:55 | |
| - carla a écrit:
- martini maryse a écrit:
- moi c'est christophe willem c'est pas une nouvoté tout le monde est au courrant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ah moi enrique iglesias je fond et oui voila chacun son fantasme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Dim 5 Fév 2012 - 8:45 | |
| moi ya que ma cop qui me fait fantasmer |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Jeu 9 Fév 2012 - 0:42 | |
| - xav a écrit:
- moi ya que ma cop qui me fait fantasmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah pourquoi ta copine est une star? | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Ven 10 Fév 2012 - 9:47 | |
| - carla a écrit:
- xav a écrit:
- moi ya que ma cop qui me fait fantasmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah pourquoi ta copine est une star? ah bin chutttttttttt heu j'crois sa cop s'est shaki a xavou hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Ven 10 Fév 2012 - 9:50 | |
| - farigoule a écrit:
- carla a écrit:
- xav a écrit:
ah pourquoi ta copine est une star? ah bin chutttttttttt heu j'crois sa cop s'est shaki a xavou hi hi nan ma cop est bcp mieux que shaki hihi |
|
| |
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Jeu 16 Fév 2012 - 1:19 | |
| moi séduire shakira mmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Jeu 16 Fév 2012 - 4:43 | |
| - mathis a écrit:
- moi séduire shakira mmmmm
pas touche elle est a moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Ven 24 Fév 2012 - 7:58 | |
| - xav a écrit:
- mathis a écrit:
- moi séduire shakira mmmmm
pas touche elle est a moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi toujours fidele a CHRISTOPHE WILLEM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Spring Breaker Novice
Sexe : Nombre de posts : : 9 Age : 46 Localisation : Paris - Los Angeles - Hawaii Emploi/loisirs : Action Movie Hollywood Star Points : 13 Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Mer 20 Juin 2012 - 1:06 | |
| Pour ma part ça dépend dans quel contexte le fantasme se réalise dans inconsciemment dans mon esprit :
- Si c'est purement sentimental , je choisirai Vanessa Hudgens. ^^
- Par contre si c'est pour un plan cul , j'opterai sans hésitation pour Kim Kardashian. lol | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Lun 23 Juil 2012 - 8:48 | |
| - Spring Breaker a écrit:
- Pour ma part ça dépend dans quel contexte le fantasme se réalise dans inconsciemment dans mon esprit :
- Si c'est purement sentimental , je choisirai Vanessa Hudgens. ^^
- Par contre si c'est pour un plan cul , j'opterai sans hésitation pour Kim Kardashian. lol Ah bin y'en voilà une bonne réponse . Au moins tu ne mélanges pas tout toi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chococop Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 157 Age : 60 Localisation : vers le centre-est Emploi/loisirs : cuisine/chansons Points : 176 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Mer 25 Juil 2012 - 7:11 | |
| Humm ça serait........Georges Clooney !! | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? Sam 28 Juil 2012 - 0:11 | |
| - chococop a écrit:
- Humm ça serait........Georges Clooney !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle star vous fait fanstasmer ? | |
| |
|
| |
| Quelle star vous fait fanstasmer ? | |
|