C’est un véritable événement pour tous les fans de la saga Harry Potter et on sait qu’ils sont nombreux… En effet, après avoir découvert les aventures de l’apprenti sorcier Harry Potter en livre, nous avons pu les découvrir au cinéma. D’ailleurs, il reste encore 2 films à sortir dans les salles prochainement pour que la saga complète soit terminée cinématographiquement parlant! Ainsi, un nouveau moyen de se plonger dans l’univers d’Harry Potter va-t-il voir le jour aux Etats-Unis. On vous en parle depuis plusieurs mois car c’est un chantier qui est très long mais qui touche à sa fin. En effet, un parc d’attraction consacré à Harry Potter va voir le jour et ouvrir ses portes très prochainement. C’est à Orlando que les fans devront se rendre pour y découvrir cet univers totalement magique. Se plonger dans la magie d’Harry Potter dans la réalité, cela va être bientôt possible et le parc compte bien attirer pas mal de visiteurs.
Voici une petite vidéo de ce qui va nous attendre pour ce parc d’attraction…
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Harry Potter Park : découvrez le parc d’attraction qui va ouvrir! Dim 31 Jan 2010 - 7:19
c lugubre ca donne pas envie d'y aller quoi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter Park : découvrez le parc d’attraction qui va ouvrir! Dim 31 Jan 2010 - 9:38
Moi j'aimerais bien me plonger dans le monde d'harry potter mais bon, c'est un peu trop loin de chez moi mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry Potter Park : découvrez le parc d’attraction qui va ouvrir!
Harry Potter Park : découvrez le parc d’attraction qui va ouvrir!