kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Visitez la nouvelle attraction pour les fans d'Harry Potter ! Ven 11 Nov 2011 - 17:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les fans d'Harry Potter vont pouvoir visiter une nouvelle attraction au printemps prochain près de Londres en hommage à leur héros. La Warner Bros. Company a acheté les studios où ont été tournés les huit films d'Harry Potter pour 115 millions d'euros, et va permettre à ses fans de revivre la magie des aventures du jeune héros au cours d'une visite touristique de certains plateaux. Les studios d'Harry Potter s'attendent à recevoir pas moins de 5 000 visiteurs par jour, des fans qui ont pour la plupart lu un ou plusieurs des 400 millions de livres vendus dans le monde entier.
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Visitez la nouvelle attraction pour les fans d'Harry Potter ! Dim 13 Nov 2011 - 3:49 | |
| bof bah moi j'suis pas trop fan des harry potter | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Visitez la nouvelle attraction pour les fans d'Harry Potter ! Mar 15 Nov 2011 - 3:39 | |
| - farigoule a écrit:
- bof bah moi j'suis pas trop fan des harry potter
moi non plus je suis pas fan de toute façon c'est pas chez moi alors fan ou pas cela ne change rien pour moi | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Visitez la nouvelle attraction pour les fans d'Harry Potter ! Mer 16 Nov 2011 - 2:20 | |
| ho voui super je suis une fan des livres et des films mais c'est trop loin c'est chiant | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Visitez la nouvelle attraction pour les fans d'Harry Potter ! Sam 19 Nov 2011 - 5:16 | |
| - carla a écrit:
- ho voui super je suis une fan des livres et des films mais c'est trop loin c'est chiant
beaucoup de choses sont trop loin souvent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visitez la nouvelle attraction pour les fans d'Harry Potter ! | |
| |
|