| Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Mer 10 Fév 2010 - 3:35 | |
| Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle Star s'apprête à faire son retour sur M6 ! La nouvelle saison de l'émission, animée par Virginie Guilhaume, débutera le mardi 2 mars. Fans de Nouvelle Star, réjouissez-vous : la huitième saison de votre programme préféré commencera le mardi 2 mars, à 20h40, sur M6. Au programme de ce premier prime : les castings de Marseille et Toulouse. Mêlant casseroles, découvertes de nouveaux talents et moments d'émotions, cette étape est souvent l'une des plus appréciées des téléspectateurs. On espère tous trouver un digne successeur à Soan, Amandine Bourgeois ou encore Julien Doré, mais également aussi à Cindy Sander. Le jury de cette huitième saison de Nouvelle Star, émission animée pour la seconde fois par Virginie Guilhaume, sera composé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], André Manoukian, Philippe Manoeuvre et du nouveau venu Marco Prince (ancien leader de FFF), qui remplace Sinclair, ce dernier ayant préféré voguer vers de nouveaux horizons. Les jurés, rencontrés la semaine dernière à Paris, nous ont assuré que cette promo 2010 était bien meilleure que celle de l'an passé, jugée comme plutôt décevante hormis Soan et Camélia Jordana. Lors de ce premier prime, vous découvrirez notamment Sarah (qui avait mis son ambition de côté à cause de son petit ami, mais séparée de ce dernier, elle veut prouver qu'elle peut y arriver), Hadjira (qui s'est réfugiée dans la musique pour échapper à une enfance difficile) ou encore Zyed (absolument convaincu qu'il est LA Nouvelle Star...). | |
|
| |
Marylou A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 78 Age : 62 Localisation : belgique Emploi/loisirs : musique, cinéma Points : 80 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Mer 10 Fév 2010 - 4:47 | |
| Merci mehdi pour toutes ces infos. J'ai hate d'y être pour voir les nouveaux candidats. En Belgique, nous ne captons pas m6 mais nous avons la chance qu'une chaine belge retransmette aussi l'émission | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Mer 10 Fév 2010 - 8:04 | |
| - Marylou a écrit:
- Merci mehdi pour toutes ces infos. J'ai hate d'y être pour voir les nouveaux candidats. En Belgique, nous ne captons pas m6 mais nous avons la chance qu'une chaine belge retransmette aussi l'émission
C'est super Marylou tu pourras suivre comme nous l'évolution des candidats et tu pourras nous donner ton avis | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Mer 10 Fév 2010 - 9:11 | |
| super la nouvelle star le 2 mars c bientot!!! moi aussi j'ai hate de voir les nouveaux candidats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Mer 10 Fév 2010 - 9:21 | |
| J'ai hate aussi de voir les nouveaux candidats, vivement le 2 mars |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Mer 10 Fév 2010 - 9:48 | |
| je viens de regarder ca tombe un mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Mer 10 Fév 2010 - 9:52 | |
| - farigoule a écrit:
- je viens de regarder ca tombe un mardi
ah oki merci farigoule |
|
| |
Marylou A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 78 Age : 62 Localisation : belgique Emploi/loisirs : musique, cinéma Points : 80 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Mer 10 Fév 2010 - 21:32 | |
| - Citation :
- C'est super Marylou tu pourras suivre comme nous l'évolution des candidats et tu pourras nous donner ton avis
Nous regardons la nouvelle star depuis que Myriam Abel a gagné. Nous pouvons d'ailleurs voté aussi pour notre candidat préféré. J'adore aussi les inoubliables, ils sont géniaux !!! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Jeu 11 Fév 2010 - 9:23 | |
| bin marylou je me rapelle plus trop de myriam abel elle a fait quoi apres? un album? des concerts? | |
|
| |
Marylou A peine installé
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:15 | |
| Oui elle a sorti un album. J'ai d'ailleurs acheté son single "donne" mais je n'ai pas beaucoup suivi son actualité. Je sais qu'elle a eu un bébé l'année dernière et qu'elle devait sortir un nouvel album en septembre dernier mais je n'ai pas entendu de chanson d'elle à la radio depuis longtemps. | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:04 | |
| ah ok merci marylou pour les nouvelles en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marylou A peine installé
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Jeu 11 Fév 2010 - 21:46 | |
| De rien farigoule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Jeu 11 Fév 2010 - 23:42 | |
| Nouvelle Star 2010 : écoutez l’un des candidats dont on devrait parler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Divertissement / Jeu / Variété">Divertissement / Jeu | |
|
| |
Marylou A peine installé
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Ven 12 Fév 2010 - 0:21 | |
| Il a une très belle voix. Je suis sure qu'il ira chanter à Paris | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Ven 12 Fév 2010 - 0:53 | |
| - Marylou a écrit:
- Il a une très belle voix. Je suis sure qu'il ira chanter à Paris
Moi il me fait un peu penser au style à la Charlie Winston très à la mode en ce moment D'autres vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Divertissement / Jeu / Variété">Divertissement / Jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Divertissement / Jeu / Variété">Divertissement / Jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Divertissement / Jeu / Variété">Divertissement / Jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Divertissement / Jeu / Variété">Divertissement / Jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Ven 12 Fév 2010 - 8:18 | |
| j'aime bien la voix du premier candidat (oh le port de marseille hi hi hi) |
|
| |
Marylou A peine installé
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! Ven 12 Fév 2010 - 21:49 | |
| Merci kiko pour les vidéos des inoubliables. Celui qui chante capitaine Flamme m'a fait bien rire. Ils sont géniaux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star : Début de la nouvelle saison ! | |
|