C’est dans le magazine américain Marie-Claire que Lady Gaga a fait cette terrible révélation :
“J’ai passé un test HIV il y a deux jours. Et ce, pas parce que je couche avec un mec différent tous les soirs. Simplement, quand je suis en tournée, je ne prends pas soin de mon organisme. Je ne vais pas chez le médecin aussi souvent que quand je suis chez moi. Alors, je me suis réveillée un matin et je me suis dit: Rentre à New York, va voir ton gynécologue et va passer un test HIV.”
Réalité ou coup de pub ?
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Lady Gaga fait une terrible révélation ! Ven 26 Fév 2010 - 8:18
bin dis donc elle change de mec tous les soirs moi je suis sure que c un coup de pub cette new
Invité Invité
Sujet: Re: Lady Gaga fait une terrible révélation ! Ven 26 Fév 2010 - 8:28
Pratique sa tenue pour lire les news c'est où la rubrique météo ?
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Lady Gaga fait une terrible révélation ! Ven 26 Fév 2010 - 8:37
xav a écrit:
bin toi t'es trop curieux petit coquin la meteo tu l'as regarde apres le jt quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Lady Gaga fait une terrible révélation ! Ven 26 Fév 2010 - 8:39
farigoule a écrit:
xav a écrit:
bin toi t'es trop curieux petit coquin la meteo tu l'as regarde apres le jt quoi
Tu pourrais présenter te telles news à ton copain ou pas ?
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Lady Gaga fait une terrible révélation ! Ven 26 Fév 2010 - 8:49
trop drole de coller des morceaux de mag sur tout le corps ca peut etre amusant quoi!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lady Gaga fait une terrible révélation ! Ven 26 Fév 2010 - 8:52
bah ouais apres il suffirait à ton copain se s'approcher de toi pour tout lire dans les détails hi hi hi
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Lady Gaga fait une terrible révélation ! Ven 26 Fév 2010 - 9:09
par contre c moins drole si lady gaga a le sida les mecs demandent que ca de coucher avec elle c presque tous des cochons
Invité Invité
Sujet: Re: Lady Gaga fait une terrible révélation ! Ven 26 Fév 2010 - 9:16
Bah elle doit faire attention & se proteger quoi (c'est pas compliqué de demander au mec de mettre un préservatif et si il veut pas bah elle devrait l'envoyer promener)
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Lady Gaga fait une terrible révélation ! Sam 27 Fév 2010 - 7:49
Pff c'est pas vrai ^^ Elle dit ce qu'elle veut bien à la presse elle n'est pas folle et même si sa serait vrai elle ne prendrait pas que des mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui prouve qu'elle raconte ce qu'elle veut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lady Gaga fait une terrible révélation !