kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Ferme Célébrites : coup de foudre entre Mickaël et Karine ! Mer 3 Mar 2010 - 21:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karine avait bien l'attention de séduire le bogosse de la Ferme et il semblerait que son charme commence à faire effet ! Les deux fermiers se montrent plus complices que jamais ...
"Karine je suis tellement fan de toi , je veux un autographe. Viens, on va dans la bulle, on va rigoler" lance Mickaël à la jeune femme.
Regardez ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferme Célébrites : coup de foudre entre Mickaël et Karine ! Jeu 4 Mar 2010 - 9:43 | |
| Perso j'aime pas trop karine, j'aime pas son style croqueuse d'hommes.... Je pense que si ils forment un couple c'est pour rester le plus longtemps possible dans le jeu. |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ferme Célébrites : coup de foudre entre Mickaël et Karine ! Jeu 4 Mar 2010 - 10:06 | |
| oui je pense pareil que toi et ca va marcher tu verras? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferme Célébrites : coup de foudre entre Mickaël et Karine ! | |
| |
|