kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Ferme Célébrités, estimations : Mickael en baisse Ven 9 Avr 2010 - 16:36 | |
| La Ferme Célébrités, estimations : Mickael Vendetta en baisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans La Ferme Célébrités en Afrique , la grande finale approche à grand pas. Mickael Vendetta , David Charvet et Grégory Basso n'ont plus qu'une journée à attendre pour connaitre le nom du grand gagnant de l'aventure ! Les trois finalistes, qui ont quitté définitivement Zulu Nyala en début d'après-midi, sont soumis aux votes du public ce soir. Selon les estimations de stars actu Michael Vendetta devrait gagner avec 62 % et David Charvet 25 % et Grégory Basso 13 % Donnez votre tendance !VOTEZ à notre sondage | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ferme Célébrités, estimations : Mickael en baisse Ven 9 Avr 2010 - 21:32 | |
| wahou le % de vendetta est super haut quoi!!!! bin c oblige qu'il gagne et presque toutes les filles de ma classe sont pour lui donc voila j'ai vote VENDETTA gagnant hey n'oubliez pas de regarder la finale ce soir | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ferme Célébrités, estimations : Mickael en baisse Sam 10 Avr 2010 - 0:59 | |
| Oui je pense aussi que Vendetta sera le gagant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferme Célébrités, estimations : Mickael en baisse | |
| |
|