Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Jeu 18 Mar 2010 - 9:58
Merci milky pour l'info, elle est belle sur la pochette! J'aime bien ses chansons
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Jeu 18 Mar 2010 - 10:04
saya a écrit:
Merci milky pour l'info, elle est belle sur la pochette! J'aime bien ses chansons
C'est vrai qu'elle est belle . moi j'aime bien certaines de ses chansons , mais pas toutes .
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Jeu 18 Mar 2010 - 10:05
Oui c'est vrai, y'en a que j'aime pas trop non plus! Celle que j'aime beaucoup c'est "il avait les mots"
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Jeu 18 Mar 2010 - 10:07
saya a écrit:
Oui c'est vrai, y'en a que j'aime pas trop non plus! Celle que j'aime beaucoup c'est "il avait les mots"
Ouais , pour moi aussi c'est la meilleure qu'elle ait fait .
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Jeu 18 Mar 2010 - 10:22
J'adore Shéryfa!!! C'est la gagnante de Postars!!! Ses chansons sont superbes!!! J'ai une préférence pour le RnB améraicain
saya Membre d'or
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Jeu 18 Mar 2010 - 10:23
Oui elle a gagné popstars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et elle s'en sort super bien!
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Jeu 18 Mar 2010 - 10:30
saya a écrit:
Oui elle a gagné popstars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et elle s'en sort super bien!
Ouais , elle s'en sort très bien . Voici un récapitulatif de ses singles ainsi que leur position au Top 50 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quelque part ( top 1 pendant 4 semaines en France )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( top 1 pendant 9 semaines en France )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : D'ici et d'ailleurs ( top 12 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comme avant duo avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( top 3 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Si tu n'étais plus là( top 3 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce qu'ils aiment( top 6 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Say (À L'infini) ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] featuring Sheryfa Luna)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je Reviendrai( top 10 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Si tu me vois
saya Membre d'or
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Jeu 18 Mar 2010 - 10:32
Merci milky pour ce récap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Ven 19 Mar 2010 - 2:56
Merci milky pour l'info Je kiffe cette chanson Moi perso je ne connaissais pas Shéryfa et je l'ai découverte lorsqu'elle a choisi Mathieu Edward pour un feat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici les paroles
Malgrés tous ces bons moments que l'on a passé Je tourne la page car je préfère tous les oublier Je n'reviendrai jamais, jamais, jamais avec toi Malgrés tout tu me manques
Ma vie n'est plus la même depuis que t'es parti Chaque journée qui se lève me plonge dans l'ennui Tu me manques mais je n'reviendrai jamais, plus avec toi Tu n'es plus mon soleil, tu es un jour de pluie Chaque journée qui s'achève te plonge dans l'oubli Tu me manques mais je n'reviendrai jamais, plus avec toi
Malgrés tous ces bons moments que l'on a passé Je tourne la page car je préfère tous les oublier Je n'reviendrai jamais, jamais, jamais avec toi Malgrés tout tu me manques
Merci de m'avoir donné ces deux belles années Je tourne la page car je préfère toutes les oublier Je n'reviendrai jamais, jamais, jamais avec toi Malgrés tout tu me manques
T'as vu qu'aller ailleurs n'étais pas beaucoup mieux Aujourd'hui tu regrettes car tu ouvres les yeux Je te manque mais je n'reviendrai jamais plus avec toi
Personne, je dis bien personne, ne m'a fait aussi mal que toi Personne, je dis bien personne, ne t'aimera autant que moi
Merci de m'avoir donné ces deux belles années Je tourne la page car je préfère toutes les oublier Je n'reviendrai jamais, jamais, jamais avec toi Malgrés tout tu me manques
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Ven 19 Mar 2010 - 5:24
je surkiffe la chanson mais les paroles sont tristes et je viens de la passer l'extrait en boucle plusieurs fois ca donne envie de l'ecouter en entier merci milky
saya Membre d'or
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Ven 19 Mar 2010 - 5:34
Oui c'est vrai fari les paroles sont tristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Dim 21 Mar 2010 - 4:25
Eh ... Vous allez pas pleurer quand même les filles ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Dim 21 Mar 2010 - 17:59
Oui c'est vrai ça les filles vous allez pas nous faire une petite déprime? Je me tiens à votre disposition pour vous consoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Lun 22 Mar 2010 - 23:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez une vidéo de la nouvelle chanson de sheryfa luna pas encore sortie en france !!
Elle chante sa nouvelle chanson en concert à Alger le 20/03/2010
saya Membre d'or
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Mar 23 Mar 2010 - 1:04
medhi a écrit:
Oui c'est vrai ça les filles vous allez pas nous faire une petite déprime? Je me tiens à votre disposition pour vous consoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci medhi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Mar 23 Mar 2010 - 6:02
kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez une vidéo de la nouvelle chanson de sheryfa luna pas encore sortie en france !!
Elle chante sa nouvelle chanson en concert à Alger le 20/03/2010
merci kiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'suis trop contente d'ecouter la chanson en entier ca dechire grave quoi!!!!
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai Mar 23 Mar 2010 - 10:23
Jolie chanson . ouais . c'est vrai en tous cas qu'il y'a de belles paroles .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai
Le nouvel album de Sheryfa Luna sera dans les bacs en Mai