moi je trouve que le refrain de la chanson est un peu trop répétitif et qu'on ne comprend pas toutes les paroles. Perso, je pense que sa ne fera pas un tube.
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Alizée : Les collines ( never leave you ) Mar 23 Mar 2010 - 10:34
tinoute a écrit:
moi je trouve que le refrain de la chanson est un peu trop répétitif et qu'on ne comprend pas toutes les paroles. Perso, je pense que sa ne fera pas un tube.
Là , j'avoue que c'est vrai qu'on a bien du mal à comprendre toutes les paroles .
D'ailleurs , les voici
Citation :
Poursuivie J’ai gagné les collines J’ai pris le maquis Semé les chiens de chasse Effacé mes traces Maquillé ma fuite Mes valises sont vides Mon cœur léger Léger… Never wanna leave you Never wanna leave you Never wanna leave you Never wanna leave you Never ever wanna I leave you New York I’m sorry I loved you so… But I have to go Des vitrines infinies Des horizons dorés Je veux m’en passer Auprès des Hespérides J’irai penser De grands félins timides Paisibles, plaisirs, blessés Never wanna leave you Never wanna leave you Never wanna leave you Never wanna leave you Never ever wanna I leave you Mes valises sont vides Mon coeur léger Léger…. Never wanna leave you Never wanna leave you Never wanna leave you Never wanna leave you Never ever wanna I leave you