milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Alizée : nouveau single " Les collines " Dim 21 Fév 2010 - 1:50 | |
| | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Alizée prépare son grand retour sur le tournage du clip "Les collines" Ven 12 Mar 2010 - 11:34 | |
| PHOTOS - Regardez Alizée préparer son grand retour sur le tournage du clip Les collines (Never Leave You) ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tournage en plein air pour le titre Les collines... et il fait froid, visiblement ! Après plus de deux ans d'absence depuis son dernier album, Psychédélices, sorti le 3 décembre 2007, et un long séjour au Mexique où elle cartonne, la jolie Alizée nous revient enfin avec un quatrième album studio ! Il sera intitulé Une enfant du siècle, et disponible dans les bacs le 29 mars prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tournage en plein air pour le titre Les collines... et il fait froid, visiblement ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La chanteuse poste quelques photos de ses séances de travail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les techniciens s'affairent, c'est elle au loin dans le cadre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tourner un clip à l'extérieur et en plein hiver, il faut avoir la santé ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais Alizée est bien emmitouflée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La miss aime toujours autant les chapeaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Alizée : nouveau single " Les collines " Sam 13 Mar 2010 - 8:45 | |
| J'aimais bien Alizée quand Mylène Farmer était son mentor Depuis on ne l'a voit plus depuis quelques années c'est dommage!! | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Alizée : nouveau single " Les collines " Lun 15 Mar 2010 - 21:33 | |
| - medhi a écrit:
- J'aimais bien Alizée quand Mylène Farmer était son mentor
Depuis on ne l'a voit plus depuis quelques années c'est dommage!! C'est dommage , mais là elle revient pour de bon . Alizée est une superstar à l'international . Elle est très connue par exemple en Amérique du sud . | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Alizée : nouveau single " Les collines " Mar 16 Mar 2010 - 1:35 | |
| Moi aussi j'ai toujours aimé ces chansons qui faisait un carton à chaque fois Je lui souhaite le meilleur | |
|
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Alizée : nouveau single " Les collines " Mar 6 Avr 2010 - 2:28 | |
| - kiko a écrit:
- Moi aussi j'ai toujours aimé ces chansons qui faisait un carton à chaque fois
Je lui souhaite le meilleur Seulement 14600 exemplaires tirés en premiere semaine pour son album . Et le titre " Les collines " dégringole et se retrouve en 200 ème position sur i tunes . A noter que l'album va bientot sortit au Mexique ou Alizée est une superstar . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alizée : nouveau single " Les collines " | |
| |
|