medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Eurovision: "Allez Ola" de Jessy Matador qui représente la France! Dim 21 Mar 2010 - 18:06 | |
| Jessy Matador qui représente la France! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le 29 mai prochain, à Oslo, en Norvège, pays pour lequel Alexander Rybak a remporté le concours l'an dernier, se tiendra le prochain Grand Prix Eurovision de la Chanson : écoutez le titre "Allez Ola" de Jessy Matador, qui représentera notre pays ! Cette année, après les refus de Christophe Willem, de Julie Zenatti et d'Emmanuel Moire, France Télévisions et la délégation française de l'Eurovision ont choisi Jessy Matador avec la chanson "Allez Ola", afin de représenter notre pays au Grand Prix Eurovision qui se tiendra le 29 mai prochain, à Oslo, en Norvège. Ecoute un extrait de la chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Eurovision: "Allez Ola" de Jessy Matador qui représente la France! Lun 22 Mar 2010 - 9:42 | |
| ouais ca bouge bien mais je sais pas si la France gagnera bin c mieux que l'annee derniere avec patricia kass c'etait nul!!! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Eurovision: "Allez Ola" de Jessy Matador qui représente la France! Lun 22 Mar 2010 - 12:40 | |
| Moi je trouve la chanson rythmée et entrainante !!!
J'espère qu'il va la chanter avec un décor et une ambiance antillaise Cela peux donner quelque chose de bon ! | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Eurovision: "Allez Ola" de Jessy Matador qui représente la France! Mar 23 Mar 2010 - 10:21 | |
| Fari a raison , c'est mieux que l'année dernière .
Et Kiko , je suis d'accord avec toi pour l'idée de décor et ambiance antillaise .
Bref ... On verra | |
|
teiubesc36 Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 893 Age : 53 Localisation : portugal Emploi/loisirs : waitress Points : 1032 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Eurovision: "Allez Ola" de Jessy Matador qui représente la France! Mer 24 Mar 2010 - 7:35 | |
| felecitations a france ,tres belle chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] domagge que mon pays le chanson choisir cest terrible, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Eurovision: "Allez Ola" de Jessy Matador qui représente la France! Mer 24 Mar 2010 - 11:28 | |
| - teiubesc36 a écrit:
- felecitations a france ,tres belle chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] domagge que mon pays
le chanson choisir cest terrible, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi comme chanson ? | |
|
teiubesc36 Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 893 Age : 53 Localisation : portugal Emploi/loisirs : waitress Points : 1032 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Eurovision: "Allez Ola" de Jessy Matador qui représente la France! Jeu 25 Mar 2010 - 1:16 | |
| coucou milky je ya mis les chanson portugaise sur le le suject de eurovision ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ya mis deux videos,le chanson gagnant et choisir pour representee portugal a eurovision cest le premiere video....le outre et de mes chanson preferee pour representee pour gagner,domagge que pas gagne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurovision: "Allez Ola" de Jessy Matador qui représente la France! | |
| |
|