Jessy Matador n'a pas gagné l'Eurovision - Il a représenté la France avec son titre :"Allez olla olé !. et il s'est même "contenté" d'une seizième place..- mais il peut dire merci à ce concours !
Il est aujourd'hui en tête des ventes des singles avec ce titre !
Il faut dire que les paroles ne sont pas tristes...."Chouchou, faut te lever et bouger ton fessier. Danser, collé serré pour un baiser salé. Prends-moi par le côté, fais-moi ton déhanché. Lala, ça va chauffer, je sens le truc monter".
Son nouvel album "Elektro Soukouss" sortira le 14 juin. On n'a pas fini d'entendre parler de lui !
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Ven 11 Juin 2010 - 22:53
Perso je trouve sympa ce clip, ça sent le soleil ... ça fait du bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Sam 12 Juin 2010 - 1:34
ouai mais c du réchauffé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Sam 12 Juin 2010 - 9:19
bah moi ca me donne envie de danser quoi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Sam 12 Juin 2010 - 9:22
farigoule a écrit:
bah moi ca me donne envie de danser quoi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUI j'adore!!!
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Dim 13 Juin 2010 - 9:39
bah c ptetre la chanson de l'ete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Dim 13 Juin 2010 - 9:42
farigoule a écrit:
bah c ptetre la chanson de l'ete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Dim 13 Juin 2010 - 10:07
bin y vont ptetre la passer sur nrj un jour
saya Membre d'or
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Dim 13 Juin 2010 - 10:17
Ah oui ça serait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Dim 13 Juin 2010 - 11:35
ouais pas mal j'aime bien !!!
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Dim 13 Juin 2010 - 20:00
Elle déchire cette chanson
Paroles Jessy Matador Allez Ola Olé Tout le monde!!
Ola belle assemblée Qui a envie de bouger Pour se laisser aller Au rythme de l’année Allez!! allez!! allez!! Il faut en profiter C’est une bonne journée Et on va la fêter
Chouchou faut te lever Et bouger ton fessier Danser collé-serré Pour un baiser salé Prends-moi par le côté Fais-moi ton déhanché
Lala ça va chauffer Je sens le truc monter
Allez Allez Allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez Allez Allez Ola Olé Allez Allez Allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez Allez Allez C’est le son de l’année
Allez Allez Allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez Allez Allez C'est le son de l'année
Hou Hou Hum
Ha Ha Ha Ha Ha Ha
Badabada... Oh.... (Tout le monde) Badabada... Ruh...
Allez Allez Allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez Allez Allez Ola Olé Allez Allez Allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez Allez Allez C’est le son de l’année
saya Membre d'or
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Lun 14 Juin 2010 - 9:45
Merci kiko pour les paroles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Lun 14 Juin 2010 - 9:49
Qui danse avec moi un petit collé serré? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Lun 14 Juin 2010 - 9:54
Ben aller c'est parti!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Lun 14 Juin 2010 - 10:00
saya a écrit:
Ben aller c'est parti!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok bouge ton fessier saya a droite a gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est chaud sur la piste!!! Tu aimes bien cette danse?
saya Membre d'or
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Lun 14 Juin 2010 - 10:08
Ben j'ai jamais dansé ça mais j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faudrait que je prenne des cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision ! Lun 14 Juin 2010 - 10:13
medhi a écrit:
Qui danse avec moi un petit collé serré? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je veux bien un collé serré avec toi coquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision !
Jessy Matador : en tête des ventes ! Merci l'Eurovision !