| Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Dim 21 Mar 2010 - 23:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avons été très surpris lorsque nous avons découvert qu’il pouvait exister 55 tailles de préservatifs différentes.Autant ? C’est possible ? Réellement ? Et bien la réponse est… oui ! S’il n’existe pourtant qu’une taille unique chez la plupart des marques. 55 tailles, c’est la possibilité de combiner 2 paramètres importants : la longueur mais aussi la largeur qui est rarement prise en compte. Deuxième avantage de la marque Coripa : sur la boite de préservatif vous n’aurez pas la mention « bâti comme un cheval » qui pourrait par exemple être désagréable à votre conquête du soir, mais une inscription neutre du type « 29U ». Vous n’êtes plus donc petit ou grand, vous êtes VOUS… En effet, la largeur du préservatif va de 41 mm de large à 69 mm de large. La longueur elle va de de 77 mm à 225 mm! Si avec ça vous n’arrivez pas à être satisfait..Une récente étude a ainsi confirmé l’importance d’avoir un préservatif à sa taille : que ce soit pour son plaisir et celui de sa partenaire ou simplement, pour sa santé. Or près d’un homme sur deux a porté un préservatif mal ajusté dans les 3 dernier moisCliquez ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Lun 22 Mar 2010 - 9:22 | |
| oulala bin y a des mecs qui en ont des grosses de zigounettes hi hi hi | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: 55 tailles de préservatifs disponibles Lun 22 Mar 2010 - 9:47 | |
| hi hi c pas les plus grosses les meilleures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Lun 22 Mar 2010 - 10:03 | |
| bin ouais t'as raison tinoute mais les mecs se vantent tjrs d'en avoir une grosse | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Sexe:55 tailles de préservatifs disponibles Lun 22 Mar 2010 - 10:23 | |
| sa c vrai moi je préfère les petites vigoureuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Lun 22 Mar 2010 - 10:39 | |
| - tinoute a écrit:
- sa c vrai moi je préfère les petites vigoureuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin tinoute on voit que t'as de l'experience avec les mecs c normal t'es plus age que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: 55 tailles de préservatif disponibles Lun 22 Mar 2010 - 10:49 | |
| nan pas tant que ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai eu qu'un dans ma vie | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Lun 22 Mar 2010 - 11:16 | |
| Fari les mecs ne sont pas tous des vantards C'est quoi pour toi des vigoureuses tinoute? Tous ces 55 tailles de préservatifs de quoi satisfaire notre libido pour des exploits érotiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont originaux les préservatifs sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: 55 tailles de préservatifs Lun 22 Mar 2010 - 11:27 | |
| une tite vigoureuse c une b... de jeunot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tinoute le Lun 5 Avr 2010 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Lun 22 Mar 2010 - 11:38 | |
| - tinoute a écrit:
- une tite vigoureuse c une b... de jeunot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme toi hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok je comprend Pourtant les personnes d'un certain age ont plus d'expérience et cela ne veut pas dire qu'elle moins vigoureuse Le sexe c'est une finalité ou l'apothéose si tu préfères mais avant l'important il y a les préliminaires lol | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: 55 tailles de préservatifs Lun 22 Mar 2010 - 11:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour en revenir aux préservatifs moi je n'aime pas la viande sous cellophane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tinoute le Lun 5 Avr 2010 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Mar 23 Mar 2010 - 0:46 | |
| | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Mar 23 Mar 2010 - 1:19 | |
| - tinoute a écrit:
- Toi tu dois etre un bon coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le sens . Pour en revenir aux préservatifs moi je n'aime pas la viande sous cellophane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout d'abord en amour ce sont les sentiments qui parlent et non le fait d'être une bête sexuel Par contre je te trouve immature et inconsciente tinoute de dire que tu n'aimes pas la viande sous cellophane | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: 55 tailles de préservatifs disponibles Mar 23 Mar 2010 - 3:44 | |
| mais non medhi je suis pas inconsciente,je blaguais t'as pas remarqué le Smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Mar 23 Mar 2010 - 6:16 | |
| - tinoute a écrit:
- Toi tu dois etre un bon coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le sens . hey tinoute c quoi pour toi un bon coup hein? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Mar 23 Mar 2010 - 19:27 | |
| Fari voici une vidéo et les français parlent d’un bon coup au lit interrogés par l’équipe de street reporters. Des hommes et femmes s’expriment des moins pudiques aux plus timides sans tabous sur ce sujet très intéressant qui nous concerne tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’ai retenu une réponse assez évasive : un bon coup c’est quand on sait s’y prendre. Et alors qu’est-ce que ça veut dire pour vous : savoir s’y prendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne manquez pas de me dire ce que vous en pensez. | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Mer 24 Mar 2010 - 3:57 | |
| Perso savoir s'y prendre avec une meuf Tout d'abord il y a deux choses:
- Soit tu es timide, et ça c'est pas bon. (tu laisses passer de bonnes occasions en pure perte.)
- Soit tu profites de l'instant sans aller droit au but tout de suite (je suis comme ça aussi, et moi j'apprécie) mais certains ne comprennent pas. il est important que tu fasses passer le message très vite que tu es intéressé. par le moyen qui te conviendra le mieux. - Ensuite on se dévoile. C'est très intime de draguer une meuf ça n'a rien de guerrier. Tu dois faire les choses à ta manière. | |
|
| |
| Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! | |
|