Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Empty11%Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Empty8%Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Empty8%Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Empty9%Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Empty6%Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Empty5%Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Empty6%Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Empty5%Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Empty7%Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Empty1%Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons été très surpris lorsque nous avons découvert qu’il pouvait exister 55 tailles de préservatifs différentes.

Autant ? C’est possible ? Réellement ?

Et bien la réponse est… oui !

S’il n’existe pourtant qu’une taille unique chez la plupart des marques. 55 tailles, c’est la possibilité de combiner 2 paramètres importants : la longueur mais aussi la largeur qui est rarement prise en compte. Deuxième avantage de la marque Coripa : sur la boite de préservatif vous n’aurez pas la mention « bâti comme un cheval » qui pourrait par exemple être désagréable à votre conquête du soir, mais une inscription neutre du type « 29U ». Vous n’êtes plus donc petit ou grand, vous êtes VOUS… En effet, la largeur du préservatif va de 41 mm de large à 69 mm de large. La longueur elle va de de 77 mm à 225 mm! Si avec ça vous n’arrivez pas à être satisfait..

Une récente étude a ainsi confirmé l’importance d’avoir un préservatif à sa taille : que ce soit pour son plaisir et celui de sa partenaire ou simplement, pour sa santé. Or près d’un homme sur deux a porté un préservatif mal ajusté dans les 3 dernier mois

Cliquez ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 9:22

oulala bin y a des mecs qui en ont des grosses de zigounettes hi hi hi
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute

Scorpion
Nombre de posts : : 1560

MessageSujet: 55 tailles de préservatifs disponibles   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 9:47

hi hi c pas les plus grosses les meilleures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 10:03

bin ouais t'as raison tinoute mais les mecs se vantent tjrs d'en avoir une grosse
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute

Scorpion

MessageSujet: Sexe:55 tailles de préservatifs disponibles   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 10:23

sa c vrai moi je préfère les petites vigoureuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 10:39

tinoute a écrit:
sa c vrai moi je préfère les petites vigoureuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin tinoute on voit que t'as de l'experience avec les mecs
c normal t'es plus age que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute

Scorpion

MessageSujet: 55 tailles de préservatif disponibles   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 10:49

nan pas tant que ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai eu qu'un dans ma vie
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 11:16

Fari les mecs ne sont pas tous des vantards
C'est quoi pour toi des vigoureuses tinoute?
Tous ces 55 tailles de préservatifs de quoi satisfaire notre libido pour des exploits érotiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont originaux les préservatifs sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute

Scorpion

MessageSujet: 55 tailles de préservatifs   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 11:27

une tite vigoureuse c une b... de jeunot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par tinoute le Lun 5 Avr 2010 - 11:17, édité 1 fois
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux

MessageSujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 11:38

tinoute a écrit:
une tite vigoureuse c une b... de jeunot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme toi hihi

Ok je comprend
Pourtant les personnes d'un certain age ont plus d'expérience et cela ne veut pas dire qu'elle moins vigoureuse
Le sexe c'est une finalité ou l'apothéose si tu préfères mais avant l'important il y a les préliminaires lol
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute

Scorpion

MessageSujet: 55 tailles de préservatifs   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 11:55

Pour en revenir aux préservatifs moi je n'aime pas la viande sous cellophane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par tinoute le Lun 5 Avr 2010 - 11:15, édité 1 fois
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons
Nombre de posts : : 2774

MessageSujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 0:46

medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux

MessageSujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 1:19

tinoute a écrit:
Toi tu dois etre un bon coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le sens .
Pour en revenir aux préservatifs moi je n'aime pas la viande sous cellophane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord en amour ce sont les sentiments qui parlent et non le fait d'être une bête sexuel

Par contre je te trouve immature et inconsciente tinoute de dire que tu n'aimes pas la viande sous cellophane
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute

Scorpion

MessageSujet: 55 tailles de préservatifs disponibles   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 3:44

mais non medhi je suis pas inconsciente,je blaguais t'as pas remarqué le Smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 6:16

tinoute a écrit:
Toi tu dois etre un bon coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le sens .

hey tinoute c quoi pour toi un bon coup hein?
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 19:27

Fari voici une vidéo et les français parlent d’un bon coup au lit interrogés par l’équipe de street reporters.

Des hommes et femmes s’expriment des moins pudiques aux plus timides sans tabous sur ce sujet très intéressant qui nous concerne tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai retenu une réponse assez évasive : un bon coup c’est quand on sait s’y prendre.

Et alors qu’est-ce que ça veut dire pour vous : savoir s’y prendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne manquez pas de me dire ce que vous en pensez.

medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux

MessageSujet: Re: Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles !   Sexe : 55 tailles de préservatifs disponibles ! Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 3:57

Perso savoir s'y prendre avec une meuf

Tout d'abord il y a deux choses:

- Soit tu es timide, et ça c'est pas bon. (tu laisses passer de bonnes occasions en pure perte.)

- Soit tu profites de l'instant sans aller droit au but tout de suite (je suis comme ça aussi, et moi j'apprécie) mais certains ne comprennent pas. il est important que tu fasses passer le message très vite que tu es intéressé. par le moyen qui te conviendra le mieux.

- Ensuite on se dévoile. C'est très intime de draguer une meuf ça n'a rien de guerrier. Tu dois faire les choses à ta manière.

Page 1 sur 1