Scéance cinéma à 3.5 Euros pdt le printemps du cinéma
3 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Scéance cinéma à 3.5 Euros pdt le printemps du cinéma Mar 23 Mar 2010 - 10:02
Coup d’envoi ce dimanche de la 11ème édition du Printemps du Cinéma. À partir d’aujourd’hui et jusqu’à mardi, la séance est à seulement 3,50 euros dans toutes les salles participant à l’opération, dès la première séance.
L’occasion de voir ou de revoir les films sortis ces dernières semaines. Les cinéphiles pourront découvrir La rafle de Rose Bosch, Shutter Island de Martin Scorsese, The Ghost Writer de Roman Polanski, Nine de Rob Marshall ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme L’arnacoeur de Pascal Chaumeil, avec Romain Duris et Vanessa Paradis.
Mais le Printemps du Cinéma, c’est aussi le moment ou jamais de voir des films moins médiatiques pour un petit prix. Une cinquantaine de films sont à l’affiche dans les cinémas participant à l’opération.
L’an dernier, 2,8 millions de spectateurs s’étaient pressés dans les salles obscures, selon la Fédération nationale des cinémas français (FNCF). Le second meilleur score depuis le début de la manifestation.
En 2008, année record, le Printemps du Cinéma avait attiré 3,5 millions de spectateurs, avec notamment la présence sur les écrans de Bienvenue chez les Ch’tis. Source :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Scéance cinéma à 3.5 Euros pdt le printemps du cinéma Mer 24 Mar 2010 - 8:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai loupe la promo
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Scéance cinéma à 3.5 Euros pdt le printemps du cinéma Mer 24 Mar 2010 - 11:27
farigoule a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai loupe la promo
Bin au final , moi aussi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Scéance cinéma à 3.5 Euros pdt le printemps du cinéma Mer 24 Mar 2010 - 19:00
Alors moi par contre grâce toi milky j'ai profité de cette offre exceptionnelle
J'ai vu 2 films : L'anacoeur et l'immortel
Donc merci à toi pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Scéance cinéma à 3.5 Euros pdt le printemps du cinéma Jeu 25 Mar 2010 - 2:09
kiko a écrit:
Alors moi par contre grâce toi milky j'ai profité de cette offre exceptionnelle
J'ai vu 2 films : L'anacoeur et l'immortel
Donc merci à toi pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scéance cinéma à 3.5 Euros pdt le printemps du cinéma
Scéance cinéma à 3.5 Euros pdt le printemps du cinéma