Depuis Dimanche c'est le printemps je vous offre les premières fleurs de mon jardin
Ces photos prise ce matin avec un ciel bleu et du soleil et une chaleur presque de début d'été 21 degrés Jolie fin de journée printanière à vous tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Ven 25 Mar 2011 - 1:49
c'est sympa ton jardin moi j'ai qu'un petit balcon et j'ai du vis à vis avec les immeubles en face donc c'est pas top même pour manger dessus on zieute ce que tu as dans l'assiette mdr
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Ven 25 Mar 2011 - 3:14
Merci Kiko . ça fait du bien de voir que tout fleuri .
Sympa ton jardin .
Perso , j'ai juste un géranium et il est même pas encore fleuri . Par contre on a déjà des joncquilles plein les champs c'ets magnifique . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Ven 25 Mar 2011 - 6:23
c'est super jolie KIKO MERCI tu aurais du te faire photographier avec c'est belles fleurs cela aurrait fait une fleur parmie les fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Ven 25 Mar 2011 - 19:04
milky25 a écrit:
Sympa ton jardin .
Perso , j'ai juste un géranium et il est même pas encore fleuri . Par contre on a déjà des joncquilles plein les champs c'ets magnifique . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toujours un plaisir de partager avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore les joncquilles c'est magnifique à voir ! Tu pourrais nous faire une petite photo stp ?
Par contre dans mon jardin si je n'arrose pas le mistal sèche tout et les fleurs meurent
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Ven 25 Mar 2011 - 22:55
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Sympa ton jardin .
C'est toujours un plaisir de partager avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore les joncquilles c'est magnifique à voir ! Tu pourrais nous faire une petite photo stp ?
Par contre dans mon jardin si je n'arrose pas le mistal sèche tout et les fleurs meurent
J'essaierai d'aller faire des photos dans les champs dimanche . Mais je vous promet rien , c'est pas sur . Sinon ça sera dans la semaine .
Le mistral , ouais ça doit être chiant ça !!! En tous cas pour les fleurs
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Sam 26 Mar 2011 - 22:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tes fleurs kiko!!! Chez moi je n'ai qu'un balcon avec vu plongeante sur les villas en face Il m'arrive de matter les fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec mes jumelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Dim 27 Mar 2011 - 9:39
c joli les fleurs kiko c quoi? ah bin ma mere aussi a mis des fleurs et y a eu de la grele et elle avait trop peur que tout soit ecrase quoi p'tain on aurait dit des petits pois et ca frappait sec sur les vitres et pis finalement les fleurs etait pas foutus
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Dim 27 Mar 2011 - 19:57
@ maryse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton compliment
@ milky J'ai hâte de voir tes photos car ça me rappellerait ma région natal la Lorraine avec des champs à perte de vue des jonquilles, des coucous, et des coquelicots. La nature est belle avec toutes ses couleurs !
@ fari c'est vrai que la grèle peut provoquer des sacrés dégats
Voir ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par kiko le Dim 27 Mar 2011 - 22:11, édité 1 fois
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Dim 27 Mar 2011 - 22:10
de rien pour le compliment c'est la verité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Mar 29 Mar 2011 - 2:02
la grele c'est une sacre merde ça m'a bousilé ma voiture il y a 2 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Jeu 31 Mar 2011 - 8:26
moi j'ai des arbres sur mon balcon pour me cacher derrière hi hi hi
kiko > joli jardin
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Jeu 31 Mar 2011 - 8:32
xav a écrit:
kiko > joli jardin
heu tu joues a cache cache avec qui?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Jeu 31 Mar 2011 - 8:34
farigoule a écrit:
xav a écrit:
kiko > joli jardin
ah ah........... ça m'arrive de jouer à cache cache avec ma cop mais elle se cache trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Jeu 31 Mar 2011 - 8:49
xav a écrit:
farigoule a écrit:
xav a écrit:
kiko > joli jardin
ah ah........... ça m'arrive de jouer à cache cache avec ma cop mais elle se cache trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah bon bin ca doit etre rigolo comme jeu heu t'imagine si c des cactus bin ca te pique paf paf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis elle te trouve hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Jeu 31 Mar 2011 - 8:54
ouais et pour ma venger je la pousserais moi aussi sur le cactus
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Ven 1 Avr 2011 - 4:03
moi je veux bien aller dans les cactus avec jacques dutron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Ven 1 Avr 2011 - 7:50
martini maryse a écrit:
moi je veux bien aller dans les cactus avec jacques dutron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu c qui lui j'ai rien compris?
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Ven 1 Avr 2011 - 21:00
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
heu c qui lui j'ai rien compris?
Maryse toujours le mot pour rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jacques Dutron est un chanteur des années 60
Voici une prestation assez récente de la chanson "Les Cactus"
Je vous mettrais prochainement une photo de mon muguet qui commence à être en bouton
On a de superbes journées en ce moment et les fleurs sont en avance avec un thermomètre qui frole les 26 degrés l'après midi à l'ombre
Il parrait que c'est un air très chaud qui nous vient du Maroc
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Ven 1 Avr 2011 - 21:19
kiko a écrit:
Je vous mettrais prochainement une photo de mon muguet qui commence à être en bouton
On a de superbes journées en ce moment et les fleurs sont en avance avec un thermomètre qui frole les 26 degrés l'après midi à l'ombre
Déjà le muguet en bouton ? C'est tôt non ?
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Ven 1 Avr 2011 - 21:27
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
Déjà le muguet en bouton ? C'est tôt non ?
Oui c'est tôt mais le radoucissement a fait que la nature est déjà pas mal en bouton ou en fleurs
Si une vague de froid devait revenir les arbres à fruits en prendrait un coup et les prix vont être doublé ou triplé dans les magazins A mon avis pour le 1er mai il sera fanné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Sam 2 Avr 2011 - 6:25
et ben alors il seras comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps ! Dim 3 Avr 2011 - 3:44
martini maryse a écrit:
et ben alors il seras comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'es super drôle comme nana ton mec ne doit pas s'ennuyer avec toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon jardin reprend des couleurs au printemps !