farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: christophe mae sur la route du succès Mer 24 Mar 2010 - 7:49 | |
| | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: christophe mae sur la route du succès Mer 24 Mar 2010 - 8:28 | |
| Merci fari pour l'article, j'adore Christophe mae, il a une très jolie voix et ses chansons sont supers! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: christophe mae sur la route du succès Mer 24 Mar 2010 - 18:47 | |
| Merci fari pour le scan J'aime bien Christophe Mae et c'est vrai que c'est un artiste généreux J'adore son énergie sur scène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon duo préféré avec Mathieu Edward [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Live / Concert / Festival">Live / Concert / Festival et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Variété / Chanson">Variété / Chanson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: christophe mae sur la route du succès | |
| |
|