kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lancement du magazine Succès ! Mar 2 Fév 2010 - 2:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Achetez vous des magazines sur les potins des peoples ? Lesquels ? Lancement du magazine Succès ! S’il y a un magazine à acheter en ce moment c’est le magazine Succès ! En effet dans cette nouvelle revue people vous retrouverez toute l’actualité de la mode, du business, du show-biz ou même la politique. Au sommaire du N°1 : Laetitia Casta, Pierre Cardin, Lady Gaga ou Arthur. | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lancement du magazine Succès ! Mar 2 Fév 2010 - 2:44 | |
| Alors moi perso je ne n'achète pas du tout magazines people mais ma copine oui Elle achète "Closer", "Paris Match", "Public" ... J'ai voté jamais | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Lancement du magazine Succès ! Mar 2 Fév 2010 - 9:00 | |
| moi j'achete pas ca mais ma mere oui alors je regarde de temps en temps les potins dans voici et closer et france dimanche c nul il raconte que des conneries | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Lancement du magazine Succès ! Mer 3 Fév 2010 - 4:41 | |
| moi j'en achète aucun! comme dis fari c'est que des conneries! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement du magazine Succès ! | |
| |
|