kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Cindy Sander: "Je suis fière d'être une icône gay" ! Mer 7 Avr 2010 - 7:57 | |
|
Dans une interview accordée au site Télé Loisirs, Cindy Sander s’affirme comme une véritable artiste et assure avoir atteint son but: vivre de sa passion.
La recalée la plus connue de la nouvelle star nous avait habitués à de grandes déclarations, une nouvelle fois pas nous n’avons pas été déçus :
"Avant, je faisais un petit peu tout et n’importe quoi pour être vue. Chose faite. Maintenant j’ai envie d’être reconnue pour une artiste. "
Elle revendique son statut d’icône gay : "C’est une grande fierté. Je vois que j’ai touché ce milieu-là. Je sais que c’est un vrai public, fidèle et toujours présent."
Quant aux critiques des internautes, Cindy est complètement indifférente: "C’est facile derrière un ordi de critiquer. C’est des petits pisseurs qui s’emmerdent et moi je n’en prends plus compte"
Voilà qui a le mérite d'être clair !
Regardez et surtout écoutez l’interview de Cindy… | |
|