kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Shakira dansera la Waka, Waka pour le Mondial Mer 21 Avr 2010 - 22:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chanteuse colombienne Shakira, grande fan de foot, a été choisie pour chanter lors de la cérémonie de la prochaine coupe du monde de football qui aura lieu comme chacun sait cet été en Afrique du Sud.La star interprétera pour l’occasion la chanson Waka Waka (Time for Africa) dans le stade de Soweto. Ce n’est pas la première fois que Shakira est associée au monde du foot puisqu’il y a 4 ans lors de la coupe du monde en Allemagne elle avait déjà montré ses charmes aux footeux du monde entiers. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakira dansera la Waka, Waka pour le Mondial Jeu 22 Avr 2010 - 4:47 | |
| J'adore Shakira, c'est Génial je serai devant la télé ce jour là |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Shakira dansera la Waka, Waka pour le Mondial Lun 26 Avr 2010 - 4:18 | |
| ah ouais moi aussi j'adore shaki bin je regarderai aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakira dansera la Waka, Waka pour le Mondial | |
| |
|